Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
niko.307 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
|
Posté le: Mer 02 Avr 08 à 09:58 Sujet du message: Phare Angel Eyes - [nouvelle question : homologation] |
|
|
Bonjour,
je remarque une énorme différence de prix entre des Angel Eyes motorisés et non motorisés.
Si je ne dis pas de bêtises, les Angel Eyes compatibles avec le réglage électriques sont équipé de moteur intégrés, on ne doit pas récupérer le moteur d'origine ?
Est-il possible d'adapter le moteur d'origine sur des Angel Eyes non motorisé. Moi j'ai acheté des Angel Eyes à un vendeur pro Allemand (via Ebay) qui précisait "AVEC RÉGULATEUR ELECTRIQUE", ça veut bien dire réglage en hauteur électrique, je suppose... ?
Cependant, après réception, il ne me semble pas qu'il y ai les moteurs dessus. Au prix auquel je les ai payé je m'en doutais bien, mais j'ai tout de même essayé.
Donc, est-il possible de les adapter (je prendrais des photos rapidement), ou croyez-vous que je doive les rendre ? Et peut-être demander des réglables électriquement pour de vrai (et pour le même prix du coup) ?
Merci pour vos réponses !
Edit 1 : voici quelques photos, on voit à peu la bête malgré la piètre qualité (portable)
Entouré en rouge, j'ai trouvé un connecteur, connecté nulle part, mais scotché près de la vis de réglage, comme s'il attendait un moteur qui n'est pas là... savez-vous ce que c'est ?
Edit 2 : en lisant cette phrase dans le descriptif "Vous pouvez aussi les utiliser avec régulateur électronique" j'ai bien peur de comprendre que je peux rajouter les moteurs, mais qu'il n'y sont pas... donc je pourrai pas les faire changer contre des motorisés.
Edit 3 : Je ne trouve pas la référence des moteurs dans le Service Box. Quelqu'un la connait-t'il ? Je suppose qu'ils sont adaptables...
|
|
_________________ Peugeot 307 HDi [XSI]
Edité par niko.307 le Mer 09 Avr 08 à 12:01
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
niko.307 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
Baroudeur 307 d'Élite
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
Inscrit le: 27 Sep 2007 Messages : 1001 Localisation : Lons (Dep.64)
|
Posté le: Mer 09 Avr 08 à 13:42 Sujet du message: |
|
|
niko.307 a écrit : |
Sinon, je profite de ce topic pour poser une question d'ordre "juridique" : est-il d'après-vous possible, à partir du moment où l'on a les cercles lumineux, de déconnecter l'ampoule des veilleuses. En gros, est-ce que les cercles peuvent suffire à servir de veilleuses ? |
Ben il me semble que oui puisque les "Angels eyes" viennent des feux BM qui n'ont que les cercles lumineux...
|
|
|
|
|
 |
niko.307 307 Addicted
2.0HDi 110ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
jg78990 307 Addicted
1.6HDi 110ch
|
Posté le: Mer 07 Mai 08 à 22:20 Sujet du message: |
|
|
bonjour niko moi aussi je veux acheter les memes feux que toi sur ebay au mm marchand que toi allemand germaniactec-com c'est la ou tu les a acheté dit moi si ils marchent bien et st t'il reglable electrique merci
|
|
|
|
|
 |
ace 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 08 Mai 08 à 07:57 Sujet du message: |
|
|
les moteur d origine peugeot ne sont pas compatible il te fait des hella seconde monte...
|
|
|
|
|
 |
doudou307 Curieux
|
Posté le: Mar 03 Mar 15 à 15:00 Sujet du message: |
|
|
bonjour a tous une petite question?? est t'il possible de monter des phares avant angel eyes sur ma 307 2 l hdi 110 phase 1 sans moteur électrique sachant que d'origine Jai les moteurs électrique? merci pour vos réponse..
|
|
_________________ doudou 307
|
|
|
 |
sancho1307 307 de Diamant
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
doudou307 Curieux
|
Posté le: Jeu 05 Mar 15 à 13:56 Sujet du message: |
|
|
ok mais le vendeur ma certifier qu'il fallait modifier les connectiques qui se branche au phare je cite....
je tiens a vous signaler que la connectique des feux ne sera pas la même vous avez des feux avec moteurs
et donc il faudra refaire la connectique des feux voila sa reponse cordialement.
|
|
_________________ doudou 307
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 05 Mar 15 à 14:02 Sujet du message: |
|
|
D'accord alors honnetement je ne sais pas, demandes lui ce qu'il y'a a faire comme modif's je pourrais peut etre t'aider
|
|
|
|
|
 |
Julien833 307 d'Argent
Voir sa Présentation
Inscrit le: 14 Jan 2015 Messages : 371 Localisation : France, var.
|
Posté le: Mer 18 Mar 15 à 09:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis intéresser aussi tient...
|
|
_________________ FAP off / EGR off / 135.000km / vitre teintée / étrier rouge foliatec / Full LED / ...
|
|
|
 |
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 19 Mar 15 à 07:00 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas mettre simplement des angel eyes sans moteur electrique ? Qui couteront par la meme occasion moins cher...
|
|
_________________ The 307' Sancho : Beaucoup de modif's pour un look sportif... 
|
|
|
 |
doudou307 Curieux
|
|
|
 |
|