Posté le: Sam 14 Mar 15 à 15:55 Sujet du message: Problème ventillation chauffage
Salut à tous je vous explique mon soucis :
J'ai une Peugeot 307 1.4 hdi 70ch de 2002
J'ai un soucis de ventillation c'est une ventillation manuelle , elle n'envoie pas beaucoup d'air c.-à-d. qu'il faut vraiment que je mette sur 4 pour avoir "bien chaud" et que ça souffle suffisamment et quand c'est sur 4 ça fait vachement du bruit au niveau du tableau de bord et ça tremble :/
Voilà si quelqu'un pouvais me renseigner sur le problème
Je vous remercie d'avance
boitier de commande de clim manuelle ou moteur ventillo voici les 2 causes probables
Boîtier de commande je ne pense pas parce que quand je met sur 1 la ventilation ce mets en route quand même mais vraiment pas grand chose :/ , sur 2 pareil etc c'est juste la puissance qui n'est pas au rendez vous et quand je met sur 4 ça va quand meme mais ça fait + de bruit que de l'air ne sorte :-/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum