Posté le: Lun 16 Mar 15 à 07:53 Sujet du message: probleme reglage du volant
Bonjour
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais je vais quand même poser ma question.
Ce matin en allant au travail j'ai voulu régler mon volant. Je tire sur la manette qui se trouve sous le volant, celle-ci était un peu dur donc je force, la j'entend un crack et impossible de rebloquer le volant. pouvez vous me donner des infos afin que je puisse réparer.
merci d'avance
Cdt
j'ai demonté et c'est la piece en plastique de couleur beige qui est cassé, c'est juste celle qui est en contacte avec la poignée. est elle remplacable facilement?
Cdt
Alors, très honnêtement je n'avais pas ouvert ces derniers mois donc je ne pourrai pas te dire exactement comment le faire.
Mais en gros je pense qu'il faut enlever les 2 vis avec une clé de 13, deboiter la partie noire et ensuite tu devrai avoir acces à ce qui est cassé.
Avant d'essayer par toi même demande à un garagiste indépendant combien il prendrait pour le changer, ça ne devrait pas excéder 100€, à toi de savoir si tu le sens où pas....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum