Posté le: Mar 21 Oct 14 à 12:19 Sujet du message: Com 2000 307 sw 2.0 Hdi 110
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un Com 2000 pour ma 307 SW fraichement acquise et qui me présente déja des problèmes avec l'allumage auto des feux et les pleins phares....
Posté le: Mar 21 Oct 14 à 16:55 Sujet du message: Re: Com 2000 307 sw 2.0 Hdi 110
Ben8326 a écrit :
Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum et je suis à la recherche d'un Com 2000 pour ma 307 SW fraichement acquise et qui me présente déja des problèmes avec l'allumage auto des feux et les pleins phares....
Je pense que c'est un Delphi.
merci
salut j'aurais peut être un vendredi soir Delphi sa traîne pas trop chez moi
Bonjour a toi...je viens de deposer mon com2000 mais il s'avere qu'il provient d'un C5...la marque etant DELPHI alors que sur 307 normalment c'est soit VALEO ou DAV..
Alors comment savoir lequel est le bon pour moi???
La ref de celui ci est : 96477 536 XT
Merci d'avance...je suis preneur si tu as quelque chose pour moi
Salut Mah34 je voulais savoir si tu reprenais les com2000 defaillants?j'ai mon ancien que j'ai deposer il y a pas mal de temps maintenant et il dort chez moi donc si tu es preneur on peu en parler
Sachant que seul le klaxon ne fonctionne pas et que tout e reste fonctionne tres bien!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum