Inscrit le: 11 Mar 2015 Messages : 21 Localisation : un jour ici demain ailleur
Posté le: Mer 11 Mar 15 à 14:00 Sujet du message: nouveau
salut je suis du médoc ( gironde, bordeaux et un peut partout en mission )
je vient d'acheté une 307 hdi pour la refaire pour mon fils qui a sont permis et va avoir 18 ans .
c'est une 307 de 2001 hdi 90 couleur grise . elle a eut un choc a l'avant a cause d'une biche . il y a le capot le pare choc traverse et phare pour l'instant . elle était vendue pour mettre en pieces et je veux la refaire .
moteur il tourne elle tire pas a droite ni a gauche . radiateur n'a pas était touché et l'ancien proprio a fait 200km pour rentré apres l'accident .
donc je vient sur le forum pour connaitre plus sur c'est 307 et pour aidée si je suis dans la possibilité de le faire .
pour l'instant on cherche ce que c'est comme model .
elle a l'interieur immitation bois volant cuir sieges en cuir jante alu en 15' allumage des essuie glace auto .
voila je pense avoir tout dit et que la presentation vous va
Merci pour la photo ^^ Ah ouai effectivement elle a chargé la pauvre... (la voiture, pas la biche :p)
Si tu dois changer en plus les ailes, tu peux lui faire un relooking de T6 (phase 2) non ? ^^
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
pour le moment je pense remettre en origine car pour l'instant je connais pas les pieces compactible sur 307 1 et 2 et surtout les modif a faire .
si on me parle sur des moto yam fzr et fzx et quelques autre je dit la je connais .
Pour le passage de t5 en t6, il y a de grosse modifs à faire sur les fixations chassis, c'est un gros boulot ... en plus du parechoc, ailes, capot, phares, isolation capot, barre de traverse, serrure capot ...etc
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum