Posté le: Dim 09 Mar 08 à 20:17 Sujet du message: changement filtre à air 2l HDI 110
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas de tuto pour changer le filtre à air sur une DW10ATED.
Quelqu'un l'a t-il déjà fait et pourrait-il me renseigner svp ?
Merci d'avance!
hier j'ai démonté le mien
par contre il y a des pattes à ne pas cassées (coté batterie) faut lever la boite coté des vis du filtre à air
perso j'en avais une de déja cassée
_________________ RT3 BY KARIOLYS/pp2000-rc cheap
307 SW 110 2002 (vendu) Now -->5008
Bonjour,
Un grand merci Phil, je n'avais pas trouvé ce lien.
Par contre, je n'arrive pas à comprendre comment faire pour ne pas forcer et casser les pattes côté batterie.
Merci d'avance de ta réponse (ou vos réponses).
d'abord débrancher le débitmètre, desserrer le collier du tuyau et sortir le tuyau qu'il ne te gène pas pour ouvrir ta boite à air
quand tu auras dévissé les 2 vis de ta boite à air il te faut lever de ce coté comme çi t'ouvrais une porte ou une boite à bijoux ou une boite a sucre ché pas quoi (on va dire que tes pattes en plastiques de ta boite a air sont comme des charnière de portes éclaire bien avec une baladeuse et tu comprendras le fonctionnement sa se fait bien
quand tu auras dévissé les 2 vis de ta boite à air il te faut lever de ce coté comme çi t'ouvrais une porte ou une boite à bijoux ou une boite a sucre ché pas quoi
Ok merci Phil
Je ne veux pas paraitre boubourse mais quand tu ouvres la porte de la boite à sucre, le coté cogne contre la batterie et on ne peut pas l'ouvrir à fond...
eclaire-moi stp
Merchi.
quand tu as fait levier tu tires vers toi (vers la face avant du véhicule) sa sortira et c'est pas obligé que tu le lève jusqu'au cache batterie
je t'ai fait un petit dessin vite fait
j'espère que sa pourras t'aider
pour les recherches sur le forum ecrit "AND" avant les mots de ta recherche
exemple : AND filtre à air
AND ODB
Merci beaucoup Phil, au final j'ai tout de meme reussi a casser une pate sur le remontage
Mais c'est de loin les infos les plus détaillées et claires sur l'opération
moi j'ai cassé volontairement les 2 pates ça me faisait vraiment trop chier à remettre !les 2 vis remplissent correctement leur travail pas de problème d'étanchéité!
Topic de 2008 --> 2015
Sacré bon en avant 😄
Les miennes aussi étaient cassées
J'avais un filtre à air Green c'est mieux que celui d'origine
Depuis je n'ai plus de 307
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum