il s'agit de tapis 3D
les meilleurs occasions sont sur leboncoin jette y un œil
si tu en trouve entre 40 & 50€ fonce !!
attention à l'état de celui conducteur.....
Oui c'est ce que j'ai dans la 307 mais celui conducteur est abîmé donc je voudrais les changer même si ce n'est pas des tapis d'origine mais au moins avoir des bons tapis.
J'ai regardé sur ebay il y a des tapis avec le logos 307 brodé mais à 69€ mais pour 11€ de plus à ce prix là j'ai les tapis 3D chez Peugeot.
_________________ Peugeot 307 HDI Griffe Noir Obsidien 2007 - Feux Xénon - Full Xénon - Full Led - Vitres teintées - Pommeau de vitesse 308 - Compteur LED - RT6
Bonjour,
J'ai acheter les miens sur Ebay un magasin ALLEMAND .
J'ai eu le jeux complet pour une vingtaine d'euros.
Idem sauf que pour moi ça venait de Hongrie, ou un truc dans le genre ^^ un 307 CC brodé et la forme et trous adaptés, pas du générique, qualité très correcte pour 20 boules
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
C'est sur que la solidité est un serieux avantage
Mais je suis sûr qu'un bon coup de rénovateur plastic pour lui rendre son noir brillant corrigerait l'esthetique un peu rustre de la chose
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum