Peugeot 307 - Voir le sujet - klemklem en 406 coupé - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

klemklem en 406 coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres et véhicules autres marques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
klemklem
Curieux

MessagePosté le: Dim 08 Mar 15 à 14:31    Sujet du message: klemklem en 406 coupé Répondre en citant

Salut à tous !!!

Je viens pour vous rejoindre rapidement !!
Je roule encore aujourd'hui en 406 coupé rouge lucifer 2.0 16s (ew10) je l'ai depuis octobre 2013 c'est un vrais bonheur! mais suite a un bloc moteur fêle je me dois de la changer , elle est vendue.
j’achète lundi 16 une 307 hdi 110, de 2002 j'aurais plusieurs questions dessus!!

Déjà qu'elles sont les ampoules de feux de route c'est du H4-H7 ??
Ensuite il y a un chargeur 6CD, qui est en panne donc j'aimerais savoir c'est quoi qu'il y a derrière ? un double din? est-ce que vous avez des conseils si c'est un double din ? j'aimerais avoir qqchose avec écran tactile, usb en façade (et/ou SD) et si possible GPS??

Ensuite pour la présentation du conducteur, je m'appel Clément 24 ans je vie dans le sud de l’Essonne, je suis surveillant dans 2 établissements (collège et lycée ) je suis en formation de mécanicien auto je passe mon CAP en Juin !!

Créez un compte pour participer au forum.
bobyrush
307 de Diamant

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 08 Mar 15 à 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ^^

pour les feux de la 307 c'est H1+H7

et oui tu peux adapter un double DIN en supprimant le changeur CD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jerem658
307 Hors Catégorie

1.6HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Mar 15 à 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi Clin d'oeil ;)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gremlins13
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 08 Mar 15 à 15:38    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu ici Clin d'oeil ;)

Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 08 Mar 15 à 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenu ! Pas de bol pour le bloc, l'EW10 est robuste quand même à la base. Du coup, dommage pour le coupé 406, l'une des plus belles Peugeot, toutes époques confondues. Si tu as des photos du coupé, en rouge lucifer, n'hésite pas à les poster !

Si ce n'est pas indiscret, de quel côté du sud de l'Essonne es-tu ? Plutôt à revenir vers la Beauce, ou plutôt côté Gâtinais ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
klemklem
Curieux

MessagePosté le: Lun 09 Mar 15 à 00:10    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre accueil !! Hiiiiii :)

Du coup il y a des marques a évité en double din ? a favoriser dans mes prix ?

Je vais voir pour installer mes ampoules de la 406 sur la 307 parce qu'il y en a une de mort et j'aimerais récupérer mes ampoules qui sont presque neuves ^^

Et ouais Seb je suis dégoutté pour le bloc c'est une bonne bagnoles j'ai pris beaucoup de plaisir mais ça me coûtais tellement cher !! Mais ouais elle est magnifique je l'adore, mon premier amour !!

Je suis de Dourdan donc a la limite avec le 78 ^^ je sais pas si tu vois ? (pas loin du péage de Saint Arnoult!)

Pour les photos voici :

Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 09 Mar 15 à 07:38    Sujet du message: Répondre en citant

Oui oui, je vois très bien ! Je connais mieux à l'opposé (à l'est), en particulier la zone entre Ballancourt et Milly.

Il n'y a pas à dire, cette voiture a certes beaucoup vieilli à l'intérieur (design dépassé) mais l'extérieur reste magnifique !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
klemklem
Curieux

MessagePosté le: Lun 09 Mar 15 à 09:36    Sujet du message: Répondre en citant

Elle fait encore tourner les têtes Hiiiiii :) , l’intérieur on s'habitue je trouve qu'elle a du charme maintenant (sauf le miens , trop sale, tissus ....)
Je connais pas beaucoup ce coté , mais je vais bientôt être en stage à la ville du bois ça me fera bouger un peu Hiiiiii :)

Seb-@.
307 Hors Catégorie

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 09 Mar 15 à 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de signer ma future voiture, j'avoue que j'ai un peu regardé quelques "young timers" : 306 s16 167cv, et 406 coupé. Je me serais bien vu avec un 2.2 160cv EW12, plus pêchu que l'EW10 mais moins lourd sur le train avant que le V6.

Quoi qu'il en soit, le dessin de Pininfarina fait toujours mouche. 18 ans plus tard, je ne la trouve pas le moins du monde passée de mode, cette carrosserie. Alors voui, je confirme : je tourne encore la tête quand j'en vois une !

klemklem
Curieux

MessagePosté le: Lun 09 Mar 15 à 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

Au vu de ce que tu possèdes et de ce que tu va avoir ça aurais été dommage, tu aurais eut une plis belle ligne que la 307 mais pas beaucoup plus sympa et en terme et fun et de pilotage la 208gti 30th est à des années lumières du coupé ! ^^

Jeff 307 XS Pack cuir
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 11 Mar 15 à 08:49    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Ta 406 est très belle c'est vraiment dommage

klemklem
Curieux

MessagePosté le: Ven 20 Mar 15 à 15:48    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà la 307 est arrivée, déjà quelques projets en tête, dont un qui arrive demain, la pose du double din avec gps j'ai pas pris de la grande qualité mais on verra ce que ça donne.
Ensuite j'aimerais rattraper le phare avant droit, il est comme ça:

Vous pensez que c'est rattrapable sans démonter ?

Quelques photos ensuite de la nouvelle:
intérieur:

extérieur:

Et mes 2 belles, sales mais belles:

Donc voilà la 307 est arrivée lundi, elle est vraiment plaisante, ce qui me fais du bien: le confort(siège bien enveloppant, accoudoir centrale), les équipement(rétro électrique, qui se rabattent automatiquement, essuie glace et feux auto),les rangements(y en a partout !!!! Super content :D), l'économie j'ai mis 20€dedans elle m'annonce 300 km Super content :D, la taille(on a de la place mais c'est ultra facile a garer a coté du coupé).
je lui trouve pas de gros défauts pour le moment, en dehors du diesel mais c'est un choix elle est vraiment top (j'en ai juste marre d'écouter la radio tout le temps Razz)
Pour le poste, je pense le revendre du coup une fois l'autre installer, si ça intéresse quelqu’un(le chargeur est mort mais je ne sais pas ce qu'il a), ou au moins savoir combien je peux le vendre et s'il est compatible avec d'autre Peugeot?

Merci à tous Hiiiiii :)

denis25
307 de Diamant

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Sam 21 Mar 15 à 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, la petite sœur de la mienne ... bizarre ce bloc fêlé ... moi, je vais passer les 320.000 km aujourd'hui avec la mienne, et elle me coute bien moins cher en entretien que n'importe quelle autre auto, tellement je n'ai pas de panne avec (je viens seulement de changer la commande de boite car un câble était usé empêchant de passer la marche arrière).

Mon intérieur en tissus aussi est toujours aussi clean ...

307 1.6 essence XT premium 2002, jantes Ariane 16", 88.500 km, vendue et regrettée ! 406 coupé 2.0 pendant 10 ans, 372.000 km ! , vendue aussi, j'en pleure encore ... C3 Picasso Hdi 115 ch, 89.000 km, 106 1.1 ZEN 130.000 km, 206 cc 1.6 172.000 km à ma fille.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Présentation des membres et véhicules autres marques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: