salut ludo tu as la poisse en ce moment moi sa ma fait le coup quand je chercher une 307 150 km j'avait a faire et que j'appelle le mec l'avait vendu sans me prévenir du coup 75 km dans le vent ....
mais je suis content d'un coté car je suis tomber sur celle que j'ai actuellement et c'est une xsi a l'époque je savait pas que c'était le haut de gamme alors aucun regret du coup
je pense tu trouvera mieux également
Yes Alex je vous tiendrai au courant !!
cest encore plus valable normalement pour les Diesel (fap, vanne egr...) ca évite de fumer noir lors de grosses accélérations haut dans les tours !
et ca le décrasse pour ceux qui ne le font pas
juste après le nettoyage je prends l'autoroute pour 150km, je taperai dedans...
Slt
Connaissant plusieurs personnes l ayant fait sur divers hdi leurs retours est a l unanime que sa ce sent tout de suite et que l effet est incontestable. Chez nous sa vaut 60€ . il parait meme que après 100km les bien faits se ressentent encore plus.
N hésite pas a nous faire un retour avec ton propre avis!
Mon beau frère sur un 1.6 110 hdi t5 avaitune anomalie anti pollution qui a disparu après ce fameux hydrogène
Moi je pense y passer aussi.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum