Posté le: Jeu 05 Mar 15 à 12:05 Sujet du message: Probleme avec vitre avant conducteur sur 307 CC
Bonjour
Je suis nouveau sur ce forum et je viens d'acheter une 307 CC 2.0l de 2004. J'ai un problème lorsque j'ouvre ma portière de l'intérieur, la vitre ne se baisse afin de libéré la portière. Le problème est que je suis obligé de forcer pour ouvrir la portière et que lorsque je veux ma fermée et bien la vitre bute sur le joint. Info j'ai également un problème avec la commande de levé vitre qui ne fonctionne pas bien car avec le bouton centrale ça marche nickel mais pas avec la commande coté conducteur ( pas de problème moteur visiblement). Merci d'avance pour vos réponses qui pourront m'aider à trouver une solution.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Bonjour, juste une précision: la platine lève-vitres conducteur chez Peugeot:129roros chez Peugeot si je me souvient bien....
J'ai eu un problème avec et contrairement a toi, c'était le bouton central de remonté des vitres qui ne marchait plus ainsi que la vitre conducteur qui ne fonctionnait plus en séquentiel...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum