Posté le: Mar 03 Mar 15 à 15:16 Sujet du message: john 91
bjr a tous =)
voila je m'appelle Jonathan je suis du 91 je viens faire l'heureuse acquisition d'une 307 1.6 110 couleur noir, j'ai dans la tête pas mal de modif a apporté a ma tuture comme:
- échange de l'autoradio RT3 avec chargeur 5CD par un pionner avh 2600 BT
- repeindre la couleur du tableau de bord j'aime pas le bois
- essayer d'enlever toute les petiteS bosse
-repeindre tous les impacts de cailloux sur la carrosserie
-changer la calandre
je trouve que c'est pas mal déjà =)
j'ai déjà changé AB droit ce week-end pour que ça soie plus facile je suis passé par dessous en levant la voiture
Salut et bienvenue
Si ca t'interesse j'ai une console centrale avec du covering carbone noir, en plus il n'y a deja plus la barre centrale car j'avais integre un double din dedans
Non Benoit lol j'en avais deja fait une mais un peu moins bien faite (je l'avais faite mais pas en une seule partie) et meme si ca se voit pas trop une fois montee je preferais en refaire une toute propre du coup j'ai une console entiere avec deux grille d'aeration covering carbone de dispo :p
oui va s'y le mens va être installé ce soir ou demain ou au plus tard samedi
Si tu veux de l'aide pour l'installation n'hesite pas ! Ne le fais pas faire par un centre auto qui va te faire payer assez cher alors que ce n'est pas complique a faire !
Inscrit le: 30 Jan 2014 Messages : 172 Localisation : Marcilly Le Chatel
Posté le: Jeu 05 Mar 15 à 19:45 Sujet du message:
Salut à toi, bienvenue sur le forum.
PS: Pour l'autoradio j'ai le même que celui que tu veux acheter. Excellent choix, pour ma part, j'en suis très content, produit de qualité et très complet.
Non je te rassure je le fais moi même j'attends juste l' adaptateur de.la prise fraka en iso et antenne.
Ah d'accord ca va si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit (meme pour la console centrale) n'hesites pas j'ai monte un 2din et d'autres membres aussi on t'aidera avec plaisir
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum