Posté le: Jeu 26 Fév 15 à 04:42 Sujet du message: Problème embrayage ? Volant moteur ou butée ?
Bonjour , j ai actuellement une 307 2l0 hdi diesel de 2001 . Avec 240000 kilomètres .
J ai roulé avec hier quand tout à coup impossible de passer mes vitesses , j avais senti dans la pédale une vibration depuis peu et une regidité plus dur .
A l arrêt les vitesse se passe meme au début du démarrage du moteur pendant 30 secondes .
Peut t on retendre le câble d embrayage ?
Doit je tous changer ? Et a quel prix ?
Merci
Dans ton cas, s'il s'agit de l'embrayage + VM d'origine, tu es mûr certainement pour un changement (embrayage seul ou bien les deux).
Un embrayage seul coute vers 6-700 euros mais avec le VM ça peut monter beaucoup plus (> 1000) .
Direction le garage pour expertise et devis.
Merci pour votre réponse , j ai trouver un kit d embrayage complet pour 115 euro . Est ce bien ce produit vu le prix que vous m'avez annoncer ? Et le prix de la MO svp ?
en gros le killométrage ou le mien ( d'embrayage ) a rendu l'ame, pour moi cettait principalement la butée. pédale un peux plus dure, couinement qui ce fait entendre pédale enfoncée et qui après ce fait entendre quasiment tout le temps avec un peux avant une odeur de plastic cramée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum