Je dis pas ça que pour ça il a déjà posté des annonces et pas sur qu'elles aient été retiré et il y a la prez à mitch qui a atteint 100 pages et toujours pas de clôture...
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Inscrit le: 05 Mai 2009 Messages : 6258 Localisation : Ardeche, Marseille, Nouvelle Calédonie
Posté le: Mer 25 Fév 15 à 02:00 Sujet du message:
Jeff 307 XS Pack cuir a écrit :
Je dis pas ça que pour ça il a déjà posté des annonces et pas sur qu'elles aient été retiré et il y a la prez à mitch qui a atteint 100 pages et toujours pas de clôture...
Sa ne te dérange pas que l'on ai une vie privé social, professionel qui rempli pas mal notre journée au quotidien et malgré tout on accorde du temps pour vous utilisateurs du forum...
Alors les reflexions de se genre tu te les met ou je pense, sinon je perdrai pas de temps pour m'occuper de ton profil...
Pour l'auteur de cette annonces merci de se rendre sur le topic approprié pour poster des annonces de ventes.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum