Tu me donnes une idée de plus. Tu as payé combien pour le toit ?
Le carrossier m'a fait un prix (c'etait au black...) j'ai paye 220€ pour qu'il me fasse le pack look + le toit + les boudins a l'avant en noir (ils etaient rayes comme ca ils seront comme neufs) + l'arrangement des rayures a l'avant et a l'arriere donc c'etait vraiment pas cher !
Je pense que pour le toit seul il faut compter entre 200 et 300€ sauf si tu connais quelqu'un
gremlins13 a écrit :
grave moi aussi vais me faire le toit noir Laughing
tu sors du lot ju Clin d'oeil perso pas super fan mais tant que ca te plait !
Ca c'est sur que ca te coutera pas cher Ludo mdr
Moi ca me plait enormement apres les gouts et les couleurs ca ne se discute pas :p
J'ai pas pu m'empecher de la prendre en photo pendant l'acalmie :p
Je peux pas faire de photos de l'avant avec les phares et tout ca fait moche sans les boudins et les baguettes
D'ailleurs j'ai mis les nouvelles ampoules de feux de croisement et ca rend encore plus blanc je trouve ca plus homogene avec les autres eclairages
Bientot j'aurais pas mal de pieces a vendre je pense :p
Les OZ je les adore mais sur la photo ca rend pas top faudrait voir en vrai :/
Les deuxieme elles passent bien aussi ca ferait mieux aussi en vra !
Les Linca sur le montage c'est celles qui rendent le mieux mais comme les autres sont moins nettes je sais pas trop !
Oui avec les Linca ca rend bien ! Apres y'en a qu'en 18 a vendre sur lbc et trop cher a assumer du 18 lol !
Pour tout avouer j'hesite a prendre les Irmscher d'Amaguiz en 16 (ca m'eviterait de changer les pneus) et les faire peindre en noir ou alors trouver 4 jantes 17 avec pneus vous avez des idees ? (pneus pas trop uses moins de 350€ et pas des Arianes ! Challenger bof car tout le monde en a mais s'il y'a vraiment une bonne affaire...
Oui avec les Linca ca rend bien ! Apres y'en a qu'en 18 a vendre sur lbc et trop cher a assumer du 18 lol !
Pour tout avouer j'hesite a prendre les Irmscher d'Amaguiz en 16 (ca m'eviterait de changer les pneus) et les faire peindre en noir ou alors trouver 4 jantes 17 avec pneus vous avez des idees ? (pneus pas trop uses moins de 350€ et pas des Arianes ! Challenger bof car tout le monde en a mais s'il y'a vraiment une bonne affaire...
J'adore les OZ ca ressort bien la en blanc (bien que je les mettrais plutot noires) j'aime bien ausss celles de 207 et les Irmscher mais ca fait plus que 16 la en taille sur tes montages non ?
En tout cas merci beaucoup tu geres vraiment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum