Posté le: Sam 21 Fév 15 à 13:47 Sujet du message: manchon turbo coter gauche
bonjour a tous je vous explique mon probleme il y a environ 3 semaines j avais un soucis de perte de puissance sur ma 307 je l enmene chez peugeot il me change une petite durite qui etait fendu sur la vanne egr je recupere la voiture et ce matin je vais fair une course avec ma femme on entend une soufflerie je m arrette je leve le capot et la j aperçois que la personne de chez peugeot qui c est occuper de ma voiture l orsque il a changer ce petit tuyau a du forcer sur ce manchon et le casser il y a des traces de colle en gros il a essayé de le recoller je vais aller chez peugeot lundi matin je suis degouter sinon c est difficile a changer ??? je vous remercie d avance
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Salut je vais mettre une photo oui mai j ai tellement les boules je ni est pas pensé je vais aller voir a la casse si je peux trouver une grosse durite pour fair un raccord avec deux colliers de serrage pour dépanner mais je voulait savoir si c est compliqué a changer il s agit de la manchette de turbo côté gauche celle qui vient ce fixer dessus merci zamaz
solution aussi laisser tel quel :
" je vais aller chez peugeot lundi matin "
et pousser une gueulante !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum