Salut ça n'engage que moi mais j'aurais enlevé les leds des butoirs de pare-choc
J'aurais aussi enlevé les veilleuses d'origine, vu les bandes de leds vont faire office de veilleuse
Tout ça pour "épurer" ta nouvelle signature lumineuse
Sinon pour les bandes je sais pas avec quoi tu les a collé mais à ta place je collerais les prochaines avec un silicone transparent spécial réparation auto/bateau qu'on trouve en magasin de bricolage
ça colle bien et ça reste "souple" entre guillemets mais ça permet de supporter des éventuelles dilatation aux changements de température
_________________ BMW 523iA Pack Luxe
Ex T6 2.0e Féline Gris Fer int Rouge + 6000k
Ford Taunus V6 GXL 72'
Salut ça n'engage que moi mais j'aurais enlevé les leds des butoirs de pare-choc
J'aurais aussi enlevé les veilleuses d'origine, vu les bandes de leds vont faire office de veilleuse
Tout ça pour "épurer" ta nouvelle signature lumineuse
Sinon pour les bandes je sais pas avec quoi tu les a collé mais à ta place je collerais les prochaines avec un silicone transparent spécial réparation auto/bateau qu'on trouve en magasin de bricolage
ça colle bien et ça reste "souple" entre guillemets mais ça permet de supporter des éventuelles dilatation aux changements de température
Je pense que je vais laisser les led sous les boudins j'aime bien le rendu ca fait effet feux de jour et les veilleuses je trouve qu'elles rendent vraiment super bien de nuit je ne veux pas les enlever
Sur ta bmw ca fait tres beau je pense que le fait que ce soit des angel eyes ca rend mieux !
Merci pour tes conseils sur la colle je vais voir si j'en ai besoin ou pas de mettre de la colle parce que la je vais les mettre de facon a ce qu'il n'y ait pas trop de courbe pour eviter ce probleme justement
Jolie les feux arriere, très design
es eraflures devraient pouvoir s’atténuer avec un on coup de polish non ?
Merci je n'en avais jamais vu sur une 307 encore mais je me suis lance je les trouvais trop beaux
Pour les rayures ben disons que ca "tombe bien" car ce soir depart carrossier pour passage en peinture donc je vais demander une retouche sur ma connerie !
faut voir, après, plus la couche de colle est épaisse et souple, moins ça aura de chance de se décoller
mes rings sont fixés avec ce silicone spécial, parce que les morceaux de double face moussé fournis avec ne m'inspiraient pas confiance
Oui oui ce sont des bandes de led autocollantes 3m je pense que la seule chose qui a fait qu'elles se sont decollees (c'est juste une petite partie en haut) c'est qu'il y avait un angle de courbure trop important c'est pour ca qu'avec les nouvelles bandes (qui en plus sont plus larges) je vais les faire s'arreter plus bas comme ca il n'y aura pas de probleme
Nouvelles bandes led plus larges et led plus grosses recues semaine derniere :
Merci a David pour celui ci (colis vraiment au top a chaque fois) :
Je vais faire un covering carbone sur la console, mais cette fois en une seule partie ce sera plus beau
Et j'ai les led a souder sur le circuit de l'afficheur !
Et enfin j'ai recu ca :
Je vais (re)changer les ampoules des feux de croisement (je trouve trop de differences entre les veilleuses et croisements) donc ca sera plus xenon effect que les autres !
Et les ampoules des antibrouillards blanches car la sur les nouveaux il y'avait des ampoules jaunes beeuuurk
Oui mais malheureusement pas pour cette semaine, la voiture est chez le carrossier et j'ai oublie mon decapeur thermique dans le coffre comme un c** alors pour le covering c'est mort...
Et comme je n'ai pas titine je ne peux pas tester les led ni mettre les ampoules je suis bloque
Bonsoir ca y'est j'ai recupere ma belle
Alors presque tout est fini, il me manque seulement les baguettes a l'avant et il faudra qu'il me remetteune couche de noir sur le toit (ca ne se voit pas sur les photos mais ca n'est pas tout a fait homogene partout)
Place aux photos
avant remise de l'aileron :
Avec l'aileron :
J'essaierais de prendre des photos mieux quand j'aurais toutes mes baguettes
Vraiment sympa le toit en noir fallait y penser. D'accord avec les autres, une trappe d'origine passerai mieux et une bonne paire de jantes pour encore plus d'agressivité.
_________________ 307 1,6hdi 110cv XT Premium - Bleu de chine - Pioneer DEH 1400UB - Pommeau 208 - Feux T6 - Intérieur simili cuir - Intérieur full led blanche - Vitres teintées
Je mettrai plutot une trappe essence chrome style racing, plus que l'origine. Mais n'empeche qu'elle est très belle telle quelle Sancho, elle fait très racée ^^
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Merci a tous j'ai hate que ce soit completement termine mais rien que le pack look ca change enormement !!
Oui la trappe je vais la lever j'ai pas eu le temps mais ce sera mieux sans
Pour les jantes je sais bien mais malheureusement je n'ai pas le budget pour le faire pour le moment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum