Posté le: Mar 17 Fév 15 à 12:33 Sujet du message: retrovisur intérieur
salut
je me demande si mon rétrovisieur d'intérrieur fonctionne bien car quand j'appuie sur le bouton j'ai un voyant vert qui s'allume et a coté ya un autre voyant mais lui s'allume pas
et peut on m'expliquer le fonctionnement svp
merci
C’est un rétroviseur électro chrome. La glace de ce rétroviseur ce teint en fonction de la lumière des feux qui t’éblouît. Tu peux voir la différence en appuyant sur le bouton .De nuit quand un autre véhicule est derrière toi et te colle avec ces feux allumé : la glace du retro va ce teindre. Surtout si la route est non éclairer.
Oui je veut juste le retro la mienne et déjà équiper des capteur plus et lumière (rond) ma question et que faut t'il pour procéder a l'installation du rétro j'ai pas trop compris ou le brancher le tuto n'est pas très claire !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum