oui faut voir pourquoi pas mais ma femme est pas trop pour je l est trop gonflée avec ca avec mon vr6 lol mais bon j essaerai de venir mon prenom est jean philippe
Non mais oh vous avez un probleme tous avec mes feux arrieres ?
Lol non aucuns mais les feux de T6 sont plus jolies c'est tout enfin après chacun voit midi à sa porte
Mdrr je plaisante :p apres ca depend de ce qu'on cherche je trouve que des led ca rend mieux et puis sur la mienne dans les tons noir/gris ces feux passent mieux je trouve (de mon avis du moins :p)
as tu pensé a peindre tes bandes de pares chocs Sancho ? ce serait vraiment joli si tu le faisais !
as tu pensé a peindre tes bandes de pares chocs Sancho ? ce serait vraiment joli si tu le faisais !
Oui j'y ai pense d'ailleurs sur la deuxieme photo (elle date d'hier) il n'y en a plus aucune sur la voiture car elle est partie chez le carrossier hier soir
Je vais faire pack look et toit noir
J'ai beaucoup de mal à visualiser le rendu tu as déjà vu ça sur une récif?
tout comme toi j ai du mal a imaginer le rendu et j ai peur que ca fasse laid
c est pour ca que j hesite pour ce qui est du pavillon c est une autre facon d apeler le toit de la voiture
Ah d'accord autant pour moi, honnetement j'ai deja vu des voitures bleues avec toit blanc je trouve ca vraiment pas beau (ce n'est que mon avis) mais sur la tienne avec ta couleur du noir correspondrait mieux je pense !
Perso je n'aime pas du tout, pourquoi en plus avoir fait les ailes en blanc ??
Benoit tu saurais faire pareil avec seulement {retros + toit} noirs ? :p
Bein hier j'ai vu une DS3 noire et rose (carroserie noire et toit rose) avec les ailes bombées en rose, c'était très jolie pour une nana.
Sancho tu veux la tienne en gris et noir ?
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Bein hier j'ai vu une DS3 noire et rose (carroserie noire et toit rose) avec les ailes bombées en rose, c'était très jolie pour une nana.
Sancho tu veux la tienne en gris et noir ?
La mienne sera bientot faite je pourrais faire des photos :p
Sur une bleue pareil pour voir si ca rend bien ?
donc ce matin ma mamie m a fait une petite frayeur car l aiguille de temperature moteur jouait les compte tours mais tout est bien qui finit bien je suis allé acheter un calorstat je l est monté et tout est renté dans l ordre j en est en meme temps profité pour aller faire un tour dans la casse pres de chez moi et j ai eu le plaisir de tomber sur une magnifique 307 xsi noire interieur semi cuir et tout le tralala tres propre en + ! bon pour l instant j ai fait une belle affaire avec ces seuils de portes a 5 euros pour ce qui est de l interieur il en veut 200 euros ca m embete de le rater mais si ca interresse quelqu'un courez y ! je n est toujours pas trouvé ma commande de leve vitre voila place aux photos des seuils de portes montage dans les jours qui suivent !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum