Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages : 66 Localisation : Le Mans 72
Posté le: Jeu 12 Fév 15 à 15:33 Sujet du message:
Elle est bien jolie mon auto mais j avoue qu elle a des défauts:
bavette du bouclier AV abimée côté droit (je l'ai refixée depuis, car sur la photo c'est qques jours apres l achat et ca tenait poar du scotch)
multiples rayures ou marques de portieres (traces blanches) surtout sur la porte arrière gauche
bords des jantes en mauvais etat
2 endroits (ailes arrieres) maquillée au stylo retouche
Mais pour une auto de 11 ans 1/2 et 123 000 km je me plaint pas. L'intérieur lui est nikel en revanche :-) et la mécanique a été entretenue (factures a l appui)
Et du fait de la motorisation 2L et de la boite auto ca se négocie bas à l'achat
Ça malheureusement la carrosserie prend toujours cher sur les parking avec des cons qui ne font attention à rien et surtout pas aux biens des autres...
Elle a quand même pas beaucoup rouler ta 307
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages : 66 Localisation : Le Mans 72
Posté le: Ven 13 Fév 15 à 16:19 Sujet du message:
Mecano.S a écrit :
propre le cuir
si tu as besoin pour les leds et que tu a peur de te lancer hésite pas à me demander
C est super sympa
Mon pote va me souder tout ca lui il sait faire car moi......
Mon probleme est de savoir quoi prendre car entre ledperf et dmofif y a du choix !
Et j aimerais aussi trouver un fond de compteur blanc et des aiguilles rouges.......
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum