Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Uan 307 de Bronze
2.0HDi 110ch
|
Posté le: Jeu 12 Fév 15 à 12:37 Sujet du message: Programmation clés plip |
|
|
Bonjour,
suite à une perte de clé, je fais recommander 2 clés plip (avec télécommande : la seconde clé est complètement normale, et pas une version sans télécommande...) et après moultes essais infructueux, le garage Peugeot en question me dit que sur les 307, on ne peut pas avoir plus d'une clé avec télécommande.
Même si je leur ai dit qu'à l'achat de ma voiture (XSI), elle m'avait été livrée avec 2 clés plip completes et fonctionnelles.
Je suis alors convaincu que cela est possible, mais Peugeot eux même n'y arrive pas...
Est-ce que quelqu'un a bien 2 clés plip (ou plus) qui marchent, et avez-vous déjà rencontré ce genre de difficulté de programmation ?
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
Posté le: Jeu 12 Fév 15 à 12:47 Sujet du message: |
|
|
on peut programmer 5 clés
j'ai 2 clés plip livrées d'origine because alarme
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
|
 |
franck61 307 d'Argent
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Jeu 12 Fév 15 à 18:34 Sujet du message: |
|
|
C'est tout a fait possible d'avoir 2 plip fonctionnel, car moi d'origine j'avais qu'un plip et une clé simple, j'ai racheter un 2 ème plip , j'ai été chez Peugeot avec toutes mes clé, meme celle sans plip et il m'ont tout reprogrammer pour un montant total de 140 euro. cela fait plus de 2 ans et tout fonctionne toujours.
Tu as du avoir à faire à un technicien qui s'y connait pas bien, essai un autre garage Peugeot.
|
|
|
|
|
 |
cedric33 307 Addicted
|
Posté le: Jeu 12 Fév 15 à 19:00 Sujet du message: |
|
|
Le mec de l'accueil m'avait dit la même chose à l'époque, mais ils m'ont bien fait 2 clés plip
|
|
|
|
|
 |
|