Posté le: Sam 07 Fév 15 à 14:52 Sujet du message: Remplacement RD4 pour pionner FH X700BT
Bonjour à tous
étant nouveau propriétaire d'une 307sw 2L 136 ( juillet 2005 ) j'aurais besoin d'éclairage concernant mon remplacement d'autoradio.
Voilà j'aimerais acheté le pioneer FHX700BT, le soucis c'est que je n'ai pas envie d'avoir de soucis en l'installant.
Dites-moi ce qu'il me faut :
_ pour récupérer les commandes au volant
_ pour que le poste s'éteigne intégralement lorsque je retire la clef du contact ( tout en ayant les sauvegardes dessus )
_ pour installer le micro
Et par la même occasion dites-moi s'il est nécéssaire de changer les haut-parleurs car ils grésillent lorsque j'augmente le volume
Posté le: Sam 07 Fév 15 à 17:50 Sujet du message:
Bonjour a toi et bienvenue.
Pour le remplacement de ton autoradio d'origine , il te faut un adaptateur simple : FAKRA/ISO. Par contre si tu veut absolument conserver les commandes au volant, il te faut un adaptateur plus evoluer, je te conseille de te renseigner sur ce site : http://www.commande-au-volant.com/
Pour le micro, pour ma part j'ai fait passer le cable dans le compartiement a fusible d'interieure puis le remonté le long du joint qui remonte sur l'arceau et resortit au niveau du part soleil.
Et enfin les enceintes si tu change de poste le son sera deja meilleur, sinon tu a un large choix, pour ma par j'ai mis un kit eclaté focal special 207 et c'est du bonheur !
Voila, j’espère que j'aurai répondu a tes quelques questions.
moi jai donc demonter le plafonnier et porte lunette,
mis en place du micro à l'emplacement prevu, passer le fil par le plafonnier, sorti au ciel de toit et fait passer derrière celui ci, puis descente par le montant de baie de pare brise, joint de portiere et a travers le bsi au dessus des pédales et récupération derriere l'autoradio
il y a largement ce qu'il faut niveau longueur de cable.
niveau qualite lors des appels on entends tres bien et lavantage est que tu n'es pas pres des portières, cest discret
en page 2, tu as 2 liens ebay pour les commandes au volant sur la boutique ebay dont je parlais au dessus et sur ce même sujet divers rendu dsns les voitures des membres !
moi jai donc demonter le plafonnier et porte lunette,
mis en place du micro à l'emplacement prevu, passer le fil par le plafonnier, sorti au ciel de toit et fait passer derrière celui ci, puis descente par le montant de baie de pare brise, joint de portiere et a travers le bsi au dessus des pédales et récupération derriere l'autoradio
il y a largement ce qu'il faut niveau longueur de cable.
niveau qualite lors des appels on entends tres bien et lavantage est que tu n'es pas pres des portières, cest discret
Moi je n'ai pas de porte lunette pourtant j'ai aussi cette petite grille !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum