Posté le: Mar 10 Fév 15 à 13:38 Sujet du message: Probleme vitre avant
Bonjour tout le monde.
j'ai un petit probleme de vitre avant.
Elles font un peu se qu'elles on envient de faire ( monter au lieu de descendre ou montrer de cm en cm , ou bloquer totale)
Pouvez vous me dire d'ou viens ce probleme et si il est possible de changer la piece sois meme sachant que je suis qu'un bricoleur amateur ?
PS: ma 307 est la 2.0 HDI 136ch
merci d'avance pour vos réponse.
Maxime
Regarde ta platine de lève vitre essaye de la démonter pour passer un produit spécial contact électrique ou sinon passe un coup de bombe sillicone sur les joints de vitres .
Si ton problème continue change carrément de platine personnellement c'est ce que j'ai fait mais ne va pas chercher chez Pigeot 190 € pour une platine 4 vitres et rétro rabattable contre 90€ chez un marchand de pièces neuves.
Merci beaucoup FLoyd.
Dois-je changer aussi la platine sur la porte passagère?
Etes vous certain que cela ne viens pas du moteur leve-vitres ?
Pouvez vous me dire ou avez vous trouvez une platine similaire de bonne fabrication car je n'en est pas trouver chez oscaro?
Cordialement
Merci
Si elle remonte c'est que le moteur est bon tu as juste besoin de changer celle coté conducteur j'ai acheté la mienne ici : http://www.sospiecesauto.fr/
J'ai été la chercher directement au comptoir chez eux vu que ce n'est pas très loin de chez moi mais ils expédient dans tout le pays.
Non en fait des fois elle fonctionnes tres bien et a des moments elle fait un peu n'importe quoi peux rester bloquer pendant 20min.
Donc vous confirmez que cela viens de la platine?
Je te confirme c'est bien la platine j'avais les mêmes symptômes.
quand tu aura changé la platine n'oublie de la réinitialiser la procédure est indiquée sur le carnet de bord
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum