Inscrit le: 29 Nov 2014 Messages : 66 Localisation : Le Mans 72
Posté le: Sam 31 Jan 15 à 15:00 Sujet du message: mofif couleur compteur
Bonjour,
Voilà avec un pote on va modifier nos intérieurs de voitures. Lui sur sa 206rc et moi sur ma 307xt
Avez vous des photos de vos compteurs modifiés si vous l avez déjà fait ? Je ne suis pas totalement décidé sur les couleurs j ai besoin de voir des exemples.
Merci
en rouge : compteur journalier
: cadran emf
: cadran clim
: bouton leve vitre av et ar
: bouton volet du toit panoraque (sw)
: bouton reglage des phare (a finir)
en blanc : compteur
: bouton clim (sauf 1 en vert )
: bouton alarme , centralisation , esp
: et octogrammes du plafonnier (308)
l autoradio je le touche pas maintenant et ça sera rouge et blanc (encore garanti )
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
en rouge : compteur journalier
: cadran emf
: cadran clim
: bouton leve vitre av et ar
: bouton volet du toit panoraque (sw)
: bouton reglage des phare (a finir)
en blanc : compteur
: bouton clim (sauf 1 en vert )
: bouton alarme , centralisation , esp
: et octogrammes du plafonnier (308)
l autoradio je le touche pas maintenant et ça sera rouge et blanc (encore garanti )
Ah d'accord quand tu disais ca je pensais que tu ne parlais que du compteur, et donc je me demandais ou etait le rouge ^^
Bah apres tout depend tes gouts, moi je trouve que ca rend vraiment bien les aiguilles rouges, en plus vu que tu as du rouge ca devrait donner un bon rendu
slt
oui par mes soins , tu peu le faire aussi a condition que tu sais souder , et que tu a une bonne vue
les leds font 2.5 mm sur 3.2 mm de reference plcc2
_________________ La puissance n est rien , Sans la maitrise
et vous vous êtes tous fait çà tout seul ?
je vais finir par me lancer
Salut, oui fait seul, pas trop complique il faut simplement faire attention en démontant les pièces de ne rien casser et surtout en soudant de ne rien griller
Mais le résultat est au rendez vous !
Salut !
Quelqu'un aurais un tuto pour les souder ? J'ai tenté l'expérience il y a environ 6 mois ... J'ai du acheter un nouveau compteur
Par contre les leds que j'ai acheté sont un peut plus grosses que celles d'origine
_________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a celle du son que tu parais brillant avant d'avoir l'air con
Hello, tu garderas ces couleurs pour ton compteur? Parce ça pique au nez quand même!
C'est une photo, en réel, cela fait moins flashy, et cela me pique nulle part, c'est cool et sympa ce dégradé
Cela fait plus d'un an maintenant que j'ai ce look et pour rien au monde je n'en changerai.
L’égout et la couleuvre....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum