tu as fait du bon boulot (perso je n'aime pas les leds dans les phares) mais c'est tres bien installer
pas comme souvent sur les voitures ou les mecs mettent ca a l'arrache .
bon courage pour le remontage
au fait j'espere que tu n'as pas toucher a l'interieur de la vitre ?
C'est sur qu'on aime ou on aime pas :p en tout cas c'est beaucoup de boulot ! Merci
Les angel eyes bof j'ai regarde la video c'est bien fait et ca parait pas insurmontable mais je prefere laisser une simple bande
Alors voila ce matin j'ai remonte les phares maintenant je laisse secher toute la journee et remontage de la voiture demain ! Photos d'aujoud'hui avec remontage au mastic :
et as tu penser a bien eclairer ta vitre devant une ampoule avant de la coller ?
pour les traces si tu les a nettoyer je sais que ca peut paraître con mais je me suis fait avoir la premiere fois coller a la colle a pare brise et une fois sec/monter y'avait des traces j'etait trop deg...
et as tu penser a bien eclairer ta vitre devant une ampoule avant de la coller ?
pour les traces si tu les a nettoyer je sais que ca peut paraître con mais je me suis fait avoir la premiere fois coller a la colle a pare brise et une fois sec/monter y'avait des traces j'etait trop deg...
J'ai bien bien nettoye l'interieur au produit pour laver les vitre et essuye a sec au chiffon a la lumiere je ne voyais pas de traces j'espere qu'il n'y en aura pas apres remontage :/ la face avant des phares je la ferais apres remontage (bien que j'ai deja mis un coup avant le mastic)
Juste que perso j'aurai plutot opté pour les angel eyes. Ca c'est un choix cornelien entre Audi ou BMW ^^
haha sancho1307 ça veut dire que tu as carte blanche !
à toi d'inventer la signature visuelle des peugeot
Ahah dur choix la :p on verra le rendu a la fin vous me direz si ca peut faire la nouvelle signature visuelle Peugeot :p :p
Jeff je suis d'accord avec toi, au vu de la forme des feux de croisement des angel eyes iraient tres bien je pense mais je n'avais pas envie de les faire je ne me suis pas penche dessus :/ (au passage les nouvelles 308 ont une bande de led dans les phares mais pas d'angel eyes :p)
Oui c'est vrai que les phares de la 308 ne sont pas des angels eyes mais ils ont un dessin complètement différents. Il faut dire qu'ils sont magnifique
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Bon je me suis mis sur le remontage, deja grosse galere 1h pour sortir la voiture de la neige/boue c'etait genial ^^
Maintenant je m'attele au remontage
Salut a tous, alors aujourd'hui grosse grosse journee...
Debout 7h30 je me suis mis au boulot a 8h30 (ma voiture etait chez un ami depuis trois jours, comme j'ai enleve les phares et que j'ai bosse ca chez lui...) ravi en arrivant la bas de voir qu'entre la neige et la pluie ma titine etait mi-neige mi-boue, et la j'essaie de demarrer pour la mettre devant le garage et travailler plus aisement... batterie vide youhou !
Impossible de demarrer, impossible de pousser car les roues avant etaient un peu enfoncees dans la boue, bref une heure pour la sortir de la !! Ensuite ma journee s'est passe sous le vent glacial et sous les flocons (comme quoi dans le 13 aussi il fait froid !) J'ai donc tout termine a 20h (remontage phares + cablages proptes + remontage pare choc, les branchements m'ont pris enormement de temps) mais au final je suis tres content du resultat !!
Malheureusement comme il faisait nuit, je n'ai pas pu prendre de photos qui montre bien le resultat, mais demain je ne manquerais pas de le faire je le trouve magnifique de nuit
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum