Posté le: Mar 03 Fév 15 à 19:09 Sujet du message: voiture qui a du mal a démarré suite a un débranchement de b
Bonsoir est ce que quelqu'un pourrait me dire comment ça ce fait que la dernière fois que j ai débrancher la batterie de la 307 de ma compagne qui est de 2002 hdi 110 elle a démarré mais tres difficilement au bout de je ne sais combien de fois . Merci[/quote]
salut pour ton problème de démarrage tu prend un multimètre tu test ta batterie si elle et ok aprés sa peut venir de ton alternateur qui recharge plus ta batterie oublie pas une fois démarrer de rouler pas mal pour que celle si se recharge utilise les pince croco elle va démarrer ...
Bonsoir le moteur tourne mais ne démarré pas c était il y a quelques jours bizarre quand même y en a qui dise perte de données bsi je connais rien en électronique .merci quand même bonne soirée
test la charge de batterie moteur éteint et moteur tournant et donne moi les valeurs je te dirai si ta batterie et en fin de vie ou pas ?
Bonne soirée également
Faut voir ça avec un multimetre. Si la tension est en dessous de 11V, y'a des chances que ta batterie soit HS. A 12V ta charge est nulle (à 0 donc à recharger). A 12.3 ta batterie est à moitié chargée, à 12.6V ta batterie est pleine
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum