pasque la j'ai un trés trés gros probleme ma voiture donne des gros acoup en dessous 2500 tr/min il y as une odeur trés forte dans l'habitacle le moteur tourne pas "rond" entre 1000 et 2000 tr/min pensé vous que sa puisse venir de la ?
ou bonsoir ,merci ,svp etc...on appelle ça aussi les civilités
je répondrais il est urgent d'attendre ta politesse
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oui désolé je n'est pas commencer à ma question par bonsoir je m'enscuse.. si non est ce que quelqu'in a déja eux ce probleme ou a une idées pasque la je vien de l'avoir et je commence deja a en avoir marre malgrés que ce soit une belle voiture.. voila merci d'avance..
Pour répondre à ta question ,tout est possible dans nos voiture ,déjà faire un diag permet d'éliminer certaines hypothèses et parfois d'en soulever d'autres si pas de défauts à la valise,après il faut analyser certains paramètres.
n'oublie de corriger ton introduction
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
d'accord merci la il y a une odeur trés forte dans l'habitacle qui fait mal a la tete et mal au ventre plus les accoup trés enervent cet pane j'esperé que ce n'est rien de grave :/
salut à tous je vien au nouvelles , donc j'ai envoyer ma 307 dans un garage renault la ou j'envoi mes voitures d'habitude , il n'ont rien trouver de spéciale et ne veule pas se prononcer du faite qu'elle n'est pu les carecteristique d'origine du au défapage , du coup je les envoyer dans un agent peugeot au finale ideme et la grande concession peugeot brest ne veut meme pas y touché du au defapage trouver vous sa normale? esque des personne on defapé leur 307 et on eux des soucis pour l'envoyer en diag?
salut
ca se comprend que personne veuille toucher a ta voiture si elle est defapé
car c'est tout simplement interdit de défaper une voiture pour une utilisation routiere !
en tant que professionnel si on touche a une voiture non conforme a la circulation routiere comme la tienne on est responsable car on est le dernier intervenant !
donc on doit en tant que pro faire un devis pour la réparation du vehicule et aussi un devis de remise en conformité de celui ci et ensuite faire les réparations !
si le devis est refusé par le client celui ci doit récuperer sa voiture sur une remorque !
si le client veut récuperer sa voiture et partir en roulant le garage doit appeler la gendarmerie ou police et attendre que les forces de l'ordre se presente au garage pour restituer le vehicule !
donc ainsi les forces de l'ordre vont degager le garage de sa responsabilité et a la sortie du garage verbaliser le proprietaire du vehicule
sans oublier la petite convocation devant la justice car il ne faut pas oublier que defaper un vehicule est passible de 7500 euros d'amande et 6 mois de prison pour le proprietaire!
encore plus pour le pro qui a fait l'intervention !
voila pourquoi nous les pro on ne touche plus du tout aux vehicules non conformes
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
a bah j'étais pas du tout au courant j'ai acheter la voiture comeca et ne savait que sa pouvais me pauser autant de soucis si non je ne l'aurait jamais acheter ...
et bien il faut te debrouiller toi meme!
ou alors tu essaye de trouver quelqu'un qui veut bien y regarder !
passage a la valise et tout le reste !
mais la il faut te tourner vers une personne qui connait un peu !
en plus le jour ou tu as un accident grave tu est pas assuré meme si tu est pas en tord car l'assurance va dirre que le vehicule ne correspond pas a celui declaré sur le contrat car il a été modifié !
comment les expert peuvent t-il savoir qu'elle à était defapé? je travaille dans une carrosserie et je ne voie jamais les experts ce préoccupée de la partie "moteur"
oui je veut bien le croire quand il dit qu'il risque des soucis si les garages s'en occupe maiss pour les accident je vois des expert tout les semaines et ce qu'il regarde c'est les pneu le kilometrage numéro de chassis numéro moteur et c'est tout sauf si d'aparence elle ne parait pas "conforme" la il peuvent allé voir de plus prés..
comment les expert peuvent t-il savoir qu'elle à était defapé? je travaille dans une carrosserie et je ne voie jamais les experts ce préoccupée de la partie "moteur"
car il y a pas de mort sur les vehicules que tu vois dans ta carosserie !
les expertises poussées se font quand il y a des morts donc beaucoups d'argent en jeux
pour voir si elle est defapé c'est tres simple
branchement du pc sur la prise diag et extraction du programme moteur !
ensuite comparatif avec le programme origine et bingo il y a des differences !
ca prend 30 minutes !
en 2 il suffit de deposer le FAP et regarder si l'interieur est complet et la bingo 2 fois car quand c'est defapé et bien le fap est vide !
donc c'est tres simple de le voir
le garage qui la defapé ma dit que sa viendré des injecteurs ou du turbo pensez vous que se soit possible par rapport au symptômes quel a? et ce que je trouve bizard c'est quel déconne que depuis qu'il à touché a la voiture je lui est ramené 2 fois en lui disant que sa vient de lui mais lui persiste à dire que sa n'as rien a voir avec la defap que c'est "mecanique"...
car il y a pas de mort sur les vehicules que tu vois dans ta carosserie !
les expertises poussées se font quand il y a des morts donc beaucoups d'argent en jeux
pour voir si elle est defapé c'est tres simple
branchement du pc sur la prise diag et extraction du programme moteur !
ensuite comparatif avec le programme origine et bingo il y a des differences !
ca prend 30 minutes !
en 2 il suffit de deposer le FAP et regarder si l'interieur est complet et la bingo 2 fois car quand c'est defapé et bien le fap est vide !
donc c'est tres simple de le voir
a oui j'avais pas pensé a si il y avait des mort...
Dans tous les cas si défapage tu n'es plus assuré suite à la modification des spécificités du véhicule.
Après les experts ne s'embêtent pas sur un simple accident matériel, mais en cas d'accident entrainant un handicap, de graves lésions ou pire un décès ce n'est plus du tout la même chose.
Expertise, contre expertise et crois moi la voiture est passé dans le moindre détail et là n'étant plus couvert par ton assurance tu n'as que les yeux pour pleurer.
Tu peux toujours te retourner contre le vendeur par contre ...
le garage qui la defapé ma dit que sa viendré des injecteurs ou du turbo pensez vous que se soit possible par rapport au symptômes quel a? et ce que je trouve bizard c'est quel déconne que depuis qu'il à touché a la voiture je lui est ramené 2 fois en lui disant que sa vient de lui mais lui persiste à dire que sa n'as rien a voir avec la defap que c'est "mecanique"...
attend elle deconne depuis qu'il a fait quoi ?
la voiture à été defapé et vanne egr desactiver pour cause qu'elle avais des perte de puissance aleatoire l'ancien proprioetaire qui est une connaissance pensent que le fap et l'egr était en cause la fait defapé plutot que le changer quand on voit le prix que sa coute... et desactiver l'egr pour la même raison au finale elle beuger de retour quelque jour aprés ducoup je lui est ramener pour résoudre le problème et je suis reparti sur la route j'ai constater toujour le même problème plus d'autre qui sont gros accoup si j'accelere pas à fond fumé blanche bruit bizard odeur dans l'habitacle et ralenti instable tout ces probleme vienne et reparte en même temp par exemple sur 400km parcourue sa la fait pendent 40km c'est passer la voiture roulé niquel et 300 km plus tard c'est remis a déconer puis c'est mis a remarché 2 jour aprés.. ducoup je les envoyer dans des garages qui n'on rien pu et voulus diagnostiquer je les ramener au garage qui la defapé et me dit que sa n'as rien avoir avec lui il à soit disant tout revérifier et il pense au injecteur et turbo encrasser et maintenant elle deconne tout le temp voila l'explication
ce qui est genial c'est que aucun diag aété fait pour voir la panne avant le defapage !
c'est dingue ca !
on defape et apres on cherche la panne !
super cette facon de travailler
en clair on rend un vehicule impropre a une utilisation routiere
et en plus c'est un garage qui fait ca
c'est un 2L 136 et oui aucun diag effectuer avant pensent que c'été l'egr et le fap la cause du probléme qui est peut etre le cas d'ailleur si sa été mal fait cela expliqueré pourquoi deconné toujour et encore plus aprés une deuxieme intervention mais la sa crain je n'ause même plus conduire ma voiture par peur que sa endomage autre chause..
j'ai debrancher le debimetre pour le testé et aucun changement
j'ai deux diag un fait il y a 3 semaine l'autre 1 semaine si tu veut savoir les code defauts
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2, 3Suivante
Page 1 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum