Posté le: Sam 31 Jan 15 à 12:38 Sujet du message: Niveau huile trop haut - 307 1.6 HDI 90ch
Salut !
Ma 307 perd de l'huile depuis une vidange réalisée il y a 1 mois,
Je ne m'en suis rendu compte que cette semaine, mais niveau conduite / voyants / bruit moteur : RAS
En relevant le niveau je vois que je suis au dessus du trait …
J'ai deja pas mal roulé depuis la vidange ( +/- 1000km)
- Est-ce qu'il y a un risque ?
- Est-ce que la fuite d'huile peut être liée ?
- Si je veux réduire le niveau d'huile, je dois tout vider et remplir ? ou je peux enlever juste le surplus ?
Lors de la vidange jusqu'où l'huile a été rempli ? (Au dessus ou en dessous du trait)
Il se peux que : le fap se régénère trop souvent et que du gazoil passe dans l'huile' il y a eu des topics à se propos.
Vérifie regulierement ton niveau voir si il augmente.
Il se peux que : le fap se régénère trop souvent et que du gazoil passe dans l'huile' il y a eu des topics à se propos.
pas de fap !
Sujet du message: Niveau huile trop haut - 307 1.6 HDI 90ch
pas de fap !
Sujet du message: Niveau huile trop haut - 307 1.6 HDI 90ch
Ouai enfin suffit de dire qu'il n'y a pas de fap !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum