Posté le: Ven 30 Jan 15 à 11:38 Sujet du message: Porte fusible amorçé, cramé sur DA
Bonjour à tous!
Je post aujourd'hui car ma direction assistée ne fonctionne plus. J'ai eu ce souci l'an passé, j'ai remplacé moi même le groupe electro-pompe.
Ensuite, après remplacement du maxi fusible de 70 Ampères tout est revenu dans l'ordre.
Seulement voilà, après quelques mois, j'ai de nouveau eu des blocages avec fusion de ce maxi fusible. Remplacement , puis ok .
Là, c'est de nouveau en panne mais le fusible est bon. Par contre, je me suis rendu compte que c'est le porte fusible qui à cramé dans son logement.
Je voudrais savoir s'il est facile d’accéder à la connectique de ce porte fusible et si je peux le croiser avec un équipement présent mais inutile puisqu'il doit s'agir d'une option que je n'ai pas.
Je vous joints une photo, ça se voit mieux.
Mon idée est de déplacer le circuit DA sur un porte fusible non utilisé.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum