F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Sty972 Nouveau
1.4HDi 70ch
Inscrit le: 29 Jan 2015 Messages : 1 Localisation : 972
|
Posté le: Jeu 29 Jan 15 à 18:51 Sujet du message: 307 hdi 1.4, problème de demarrage etelle cale. |
|
|
Bien le bonjour à tous
J'ai un souci avec ma voiture et j'aimerais avoir des idées pour savoir d'où cela peut provenir.
Elle avait un problème de pompe à haute pression, que j'ai changé, elle a du mal à démarrer, et pendant qu'elle roule elle cale.
J'ai changé la poire et beaucoup de petites choses qui n'avaient rien à voir avec la panne initiale ( comme, disque de frein avant et arrière, plaquette, kit de distribution complet, courroie d'alternateur, comodo,...)
Je pensais avoir ma voiture et hélas non. Alors, si quelqu'un a ne serait-ce qu'une petite idée, je suis preneuse.
Merci par avance pour vos réponses et d'avoir pris le temps de me lire.
Cordialement, petit coucou de la Martinique
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
|


|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|