Posté le: Lun 26 Jan 15 à 20:16 Sujet du message: Antenne GPS avec repeteur
Salut à tous,
Donc voilà j'utilise habituellement un gros smartphone de 5.5 pouces comme nav GPS (et Waze notamment). Seul bémol, le signal GPS passe très mal au travers du pare brise de ma CC.
Du coup j'investi dans une antenne GPS USB avec repeteur. Ca consiste à une antenne qui capte le signal exterieur et une autre qui la rebalance dans l'habitacle du vehicule. Le repeteur est alimenté par une prise usb, qui sera branché sur un double USB/allume cigare
Vous avez des conseils pour que je l'installe le bazar proprement svp ?
Je pensai mettre l'antenne receptrice derriere l'afficheur sur le TDB, et planquer le repeteur sous l'autoradio. Ce qui m'embete le plus c'est d'avoir un cable permanent branché en usb...
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Tu passes le tout par les montants puis le ciel de toit pour fixer l'antenne aux zones non athermiques du PB, ensuite tu redescends tout derrière la boite à gants
Salut D.Price. Euuuuuh ... pas tout compris lol ^^ ...suis un newbie
...donc j'imagine que tu me dis de démonter la garniture autour du parebrise, de probablement mettre l'antenne receptrice dans l'espace réservé au micro et antenne au plafond (ciel de toit) ? C'est quoi la zone non athermique du parebrise dont tu parles ?
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum