F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
cooletzen Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 25 Jan 15 à 11:52 Sujet du message: 307 CC 2.0 HDI de juillet 2008 Habillage portière passager |
|
|
Bonjour à toutes et tous.
Voilà le but de ma présence.
Hier j'ai acheté ma "nouvelle" 307 CC (de 2008 donc occasion)
1ère question
J'ai remarqué et entendu sur la portière passager, la poignée de maintien et de fermeture (elle est indépendante de "l'accoudoir" on la voit sur la photo) faire du bruit.
A première vu elle est desserrée (léger flottement).
Comment procéder pour en finir avec cela ? Juste enlever le petit cache pour resserrer les 2 vis suffit-il ou cela vient il d'autres fixations cachées derrière la garniture de portière ?
Avez-vous ce problème ?
Auriez-vous des photos, ou un fichier PDF montrant comment démonter ? J'en ai trouvé mais c'était pour la portière conducteur qui elle n'a pas la même poignée (elle inclut toutes les vitres et elle est à plat avec un creux pour tirer la porte).
2ème question
Y'a t-il moyen de mettre un accoudoir conducteur ?
Dans le siège, comme sur les 5 portes ? (avantage / inconvénient)
Ou un autre système, propre, facile et résistant et ... pas cher ?
(photos, adresse, plan PDF)
3ème question
C'est un modèle sport pack
Est-il normal qu'elle n'ait pas l'aide au stationnement arrière ?
Sinon pour les 4 capteurs et le reste, combien chez Peugeot avec la pose ? (j'ai vu 220€ sans la pose mais cela a t'il évolué (toujours dans l'augmentation, jamais en baisse) et combien de pose ?)
Les produits Norauto à 90€ (4 capteurs avec boitier) sont ils aussi bien et bon que ceux de Peugeot ? Combien de pose ?
Merci pour vos conseils, photos, PDF, adresses.
Lundi je vais changer la carte grise et cette semaine je dois voir pour cette poignée passager, l'accoudoir conducteur, et l'aide au stationnement.
4ème question
Où puis-je trouver un Wind Stop Peugeot (donc repliable avec housse) pas trop cher, j'ai vu qu'il y en avait pour maxi 100€.
|
|
Edité par cooletzen le Dim 25 Jan 15 à 14:00
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cooletzen Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Dim 25 Jan 15 à 14:06 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse, qui plus est rapide.
Merci aussi pour les photos.
J'ai lu sur ces accoudoirs qu'ils n'étaient pas pour les CC (?)
Concernant le vide poche à l'arrière de la console, la fixation de ton accoudoir n’empêche pas de le fermer correctement ? (justement en regardant ta dernière photo, on dirait qu'il reste partiellement ouvert)
Est-il robuste ? (pas de jeu, il ne plie pas quand tu pose ton bras ?)
La fixation est-elle robuste, ou il faut faire attention de ne pas casser le plastique là où tu as du percer ?
Personnellement je ne suis pas cuir, d'où mon achat sans cuir. Il a tendance à se craqueler avec le temps, se détendre sur les assises et ce, quelque soit la marque du véhicule.
|
|
|
|
|
 |
Benoit31 307 de Diamant
2.0e 141ch
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
cooletzen Curieux
2.0HDi 136ch
|
Posté le: Lun 26 Jan 15 à 14:05 Sujet du message: |
|
|
Ok je te remercie. Je vais le commander.
|
|
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|