Posté le: Ven 23 Jan 15 à 21:12 Sujet du message: Fuite sur joint d'injecteur 307 1.4 hdi 2002 que faire .
Bonjour,
je vous contacte pour avoir vraiment de l'aide un sos je part dans 1 semaine au j'aimerais savoir si ici en ile de france quelqun pourrais m'aider ou garage pas cher pour remplacer mon joint d injecteur car le bruit d'une locomotive et presente sur 1 injecteur aprés surment en démontant possible qu'un autre fuit mais comme c'est mal placer sur ceux model difficile de savoir j'ai de la calamine ainsi autour je préfere preciser ceux que je peux vous apporter comme renseigenement .et je n'est pas d odeur dans l'habitacle . perte de puissance je sais meme pas car le 1.4 hdi 2002 c'est un peu un veau . merci du coup de main d'avance .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum