Posté le: Jeu 22 Jan 15 à 08:41 Sujet du message: chandelle pour changement support moteur
bonjour,
voila j'ai un support moteur arrière à changer (qui se trouve sous la voiture) je viens d'acheter la pièce car je souhaiterai le changer moi même (pas beaucoup de budget pour l'emmener au garage car je viens déjà de faire de grosse réparation sur ma voiture) et j'aurai besoin d'une paire de chandelle pour sécuriser la voiture car le crique ne suffira pas apparemment... seul petit soucis je n'ai pas de chandelle et niveau budget pour en avoir des bonnes je n'ai pas spécialement les moyens en ce moment
Je voulais savoir si éventuellement une âme charitable du forum pourrait m'en prêter une paire le temps de la réparation biensur (apparemment c'est rapide à changer) j'habite le val de marne proche de maisons alfort (tout près de Paris)
Ps: je sais que ce n'est pas très cher en centre auto mais.. étant au chômage actuellement et ayant eu plus de 300€ de réparations depuis décembre sur la voiture c'est pas évident
désolé de ne plus t'avoir donner de nouvelles petit problème de santé important tombé d'un coup... du coup c'est mon frère qui à pendant ma convalescence .. du coup j'ai du le faire par un garagiste.. cela m'a couté 56€
en tout cas merci beaucoup de ta réponse et de ta sympathie !
PS: possiblement je pourrais te redemander si une autre réparation se présente ;-)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum