Posté le: Ven 09 Jan 15 à 00:05 Sujet du message: Ces feux peuvent-ils aller sur ma 307 ?
Bonjour les frères de voiture ! ^^
Je voulais vous demander si ces feux peuvent aller sur ma voiture ?
C'est une 307 phase 1 de 2001 gris sidobre (EZA)
Et je voulais savoir si je dois acheter quelque chose à côté ? Par exemple un adaptateur pour les fils ou quelque chose du genre .
Je voulais aussi savoir si ça va pas faire tache avec du gris foncé ces feux?
Je compte les acheter parce qu'ils sont vraiment pas chers !
Salut ! J'ai enfin reçu et monté mes feux, j'ai aussi fait des photos MAIS je n'arrive pas a les poster, ça me marque "format incorrect, veuillez recommencer", comment je peux faire ?
Merci beaucoup !
Désolé du retard, mais j'ai eu des tonnes d'imprévus et je n'ai pas pu les poster avant ... :/
Voilà ma voiture avant :
Et la voiture après :
Assez simple à poser, il y a juste à dévisser et revisser lol ^^
Je trouve que ça lui va bien mais beaucoup mieux en vrai ...
Bon, j'avoue que ces feux ne sont pas top-qualité hein..
Des trucs que j'ai trouvé à bas-prix ..
Je tiens juste à préciser que je n'ai pas pris les photos chez moi alors le bordel derrière n'est pas à moi .
J'ai aussi voulu désigler mais quand j'ai enlevé les lettrages .. J'ai presque fait une crise..
La voiture est de 2001 et donc quand j'ai enlevé les lettres "peugeot", la peinture n'était pas la même derrière, c'était beaucoup plus foncé ... Alors je me suis dit que si je mettais les lettrages de l'ancien 3008 du beau-frère, ça devrait aller et ça ferait un peu plus neuf ^^
Et franchement j'aime bien, les lettres sont beaucoup moins grosses et elles brillent pas mal :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum