Posté le: Mar 05 Déc 06 à 18:42 Sujet du message: Changer le poste d'origine par 1 + récent
Salut jai un rd3 com poste mais il me fait sauter les cds gravés par moment c'est trés désagréable,jaurais voulu savoir si quelqu'un l'aurais déja changé contre un poste de chez peugeot bcp + récent? quels sont les prix?a+
Bin en faites je veux pas mettre cher je sais que alpine c'est dla bombe mais c'est au moin 300 euros le poste et jai pas envi de mettre le prix la d'autant plus que je garde les enceintes d'origines car le son et bien.Je veux juste virer le poste rd3 qui me pourri mes cds par un poste pas trop cher compatible avec la commande au volant voila.Si toutefois vous avez des modéles a me conseillers ca serais sympas.merci a+
Bin en faites je veux pas mettre cher je sais que alpine c'est dla bombe mais c'est au moin 300 euros le poste et jai pas envi de mettre le prix la d'autant plus que je garde les enceintes d'origines car le son et bien.Je veux juste virer le poste rd3 qui me pourri mes cds par un poste pas trop cher compatible avec la commande au volant voila.Si toutefois vous avez des modéles a me conseillers ca serais sympas.merci a+
Mon alpine est a 149€ neuf :lo:
Sinon clair que si tu met un autre poste tu oublie les commandes en général a moins de payer une interface
ok merci les gars je vais y réfléchir c'est vrai que je suis plus penché sur Alpine parske ya deja linterface avec en général... je vais aller voir chez norauto ya pas mal de promos en ce moment.a+
ok merci les gars je vais y réfléchir c'est vrai que je suis plus penché sur Alpine parske ya deja linterface avec en général... je vais aller voir chez norauto ya pas mal de promos en ce moment.a+
bonjour,
va faire un tour a feu vert, j y es trouvé mon bonheur. Ils font des promos sur les Alpines jusqu a la fin du mois
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum