Posté le: Mar 13 Jan 15 à 21:32 Sujet du message: Démontage planche de bord
Bonsoir
Je viens d’acquérir une 307 CC 180 cv de 204 tout cuir mais hélas comme pour beaucoup le cuir de la planche de bord lâchent à ce titre je souhaiterais démonter juste la pièce recouverte de cuir (noire) pour la remplacer par une en plastique noire pour ne plus avoir se désagrément.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner des informations sur la procédure de démontage pour ne pas tout abîmer.
Merci de me faire profiter de vos expériences
salut, je l'ai fait sur mon cc et ce n'est pas très compliquer
il te faudra tomber tout le centre du tdb (poste, chargeur cd, clim ...), le compteur, le petit afficheur sur le dessus de ta planche, les plastiques autours du volant, la partie plastique vers le frein à main et la boite à gant
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
merci pour ta réponse mais j'ai entendu dire que la jonction entre la parti plastique (contre le pare brise) et la pièce que je veux démonter c'etait particulier au niveau des fixations. Tu peux me dire comment as tu réussis à la sortir à ce niveau ?
d'après mes souvenirs, il y a juste un vis qui les relis, il est sous le petit écran qui affiche l'heure et les degrés ...
pour ma part je n'est pas du tout batailler à ce niveau là
_________________ cc T6 sport pack 82000kms HDI 136cv TOUTES options / jantes 18" exona noir mat / bilstein -35mm / rajout AR rieger + lame rieger / bas de caisse rieger / rajouts AV rc line / lissage coffre / aileron WRC / paupières Esquiss'auto / glastint ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum