Posté le: Sam 10 Jan 15 à 23:26 Sujet du message: defaut P0090+ arret moteur tardif après coupure
Bonjour, j'ai réglé plusieurs problèmes avec l'aide du forum mais pas celui là j'ai un code qui persiste, le défaut P0090 (-P0090: Électrovanne de circuit de carburant-Circuit ouvert) et maintenant elle se met casi tout le temps en mode dégradé...
Ma 307 est une HDI 2.0, 107cv de 2003 avec 180000kms.
j'ai donc changé le régulateur qui se trouve sur la pompe injection qui semblait être le problème et là toujours le même souci, voir pire...le moteur de la voiture tourne encore environ 3 à 4 seconde après la coupure contact...
Alors mes questions sont :
-Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
-De quel pièce autre que le régulateur peu être la cause de la panne ?
"De quel pièce autre que le régulateur peu être la cause de la panne ?"
sur le même circuit tu as le capteur HP sur la rampe commune et le désactiveur 3ième piston sur la pompe Hp sans oublier le faisceau et les connecteurs!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum