Posté le: Jeu 15 Jan 15 à 16:41 Sujet du message: Double sortie 307 cc
Bonjour, je cherche un pot pour ma 307 CC de 2003 2.0l essence 138 chvx mais je n'arrive pas à trouver le modèle et vue que j'y connais trop rien j'ai peur d'en acheter un et qu'il ne marche pas sur la voiture est-ce il y aurait une personne qui pourrait m'aider à trouver le pot et si possible avoir un lien pour l'acheter ? merci par avance.
Disons que si tu veux faire un truc simple, c'est pas gagné. Le mieux est de faire scier l'embout du pot existant et de faire souder à la place juste un embout à double sortie. Il te faudra aussi découper la jupe du parechoc qui sera pas assez large. Remplacer par un nouveau silencieux (pot) à double sortie ne va pas être evident à trouver, dans la mesure où la CC est assez spéciale ...
Disons que si tu veux faire un truc simple, c'est pas gagné. Le mieux est de faire scier l'embout du pot existant et de faire souder à la place juste un embout à double sortie. Il te faudra aussi découper la jupe du parechoc qui sera pas assez large. Remplacer par un nouveau silencieux (pot) à double sortie ne va pas être evident à trouver, dans la mesure où la CC est assez spéciale ...
Pas tant bizarre que ça. Vieux modele et fabrication arrêtée, série assez limitée même si Peugeot en a vendu un nombre honorable. T'as regardé sur le bon coin ? En occaze peut être ...
_________________ --------------------------------------------------------
307 CC Phase I 2.0 16v 138ch Féline
Pas tant bizarre que ça. Vieux modele et fabrication arrêtée, série assez limitée même si Peugeot en a vendu un nombre honorable. T'as regardé sur le bon coin ? En occaze peut être ...
non j'y avait pas pensé je vais aller voir sa de suite merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum