_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
non j'ai rien réglé quand j'ai changé le turbo il y a un an et demi , car j'ai changé le turbo complet et par un neuf.
ça fait franchement chier car je viens de la vendre a un collègue et paf 3 semaines après elle se met à faire ça putain..
tu trouve pas ça bizare que le problmèe disparaisse et revienne ?
as tu regardé les valeures sur les opie d'ecran ?
pour info je l'ai fait roulé avec la valise sur les genou et quand la puissance est la les valeur consigne turbo et turbo sont bonnes ça me parrait louche ....
as tu regardé les valeurs sur les copies d'écran ?
je ne sais pas interpréter les valeurs,je ne suis pas un pro!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
sur le forum grostoto tu auras peut être des réponses plus pointues !?
A bon entendeur !
sur le forum grostoto tu auras peut être des réponses plus pointues !?
on a eut notre garagiste , qui dit la meme chose que toi , apparement sur ces turbo le reglage peut nécéssité d'etre revue sans changer le capteur de recopie.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum