cette histoire de vis, j'y serai passé a coté aussi c'est bon à savoir.
je pense que c'est une bonne économie de ne changer que la cartouche, mais c'est un peu cavalier à faire.
de toute façon, je ne suis pas sûr que sur un turbo neuf, cette vis soit réglée ?!...
c'est ça qu'il y a de bien sur le DV6, le turbo est devant.
par contre on se retrouve avec une vanne EGR derrière c'est beaucoup moin glop...
Oui à l extérieur du turbo ou la tige de wasgaet se fixe
_________________ 307 sw hdi pack 110,2002,jaune persépoli partie epave remplacé par sw 136 navteq de 2005
306 cabriolet 1.8 rouge lucifer avec hard top !!
306 xs hdi 90 cv de 2000 !!!
donc le bout de la tige est fixé sur le chra et le corp du poumon sur le carter du turbo !
donc si au remontage tu as decalé les 2 pieces ton réglage est plus bon !
il faut donc reprendre le reglage a la base
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
donc le bout de la tige est fixé sur le chra et le corp du poumon sur le carter du turbo !
donc si au remontage tu as decalé les 2 pieces ton réglage est plus bon !
il faut donc reprendre le reglage a la base
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C'est la misère
Pourquoi il a marché au début alors pendant quelques kms? ??
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