Posté le: Sam 27 Déc 14 à 17:31 Sujet du message: [Resolu] 307 2.0 hdi 110 ne démare plus
Bonjour,
Je poste aujourd'hui mon premier message car alors qu'hier elle fonctionner très bien démarrer nickel , aujourd'hui impossible de demarrer elle fait un BIIIP au démarrage et le démarreur ne veux pas trop tourner ...
Voici une photo des voyant afficher sur le tableau de bord
J'ai fait les test sur la batterie 12.5v donc bon normalement pas de souci ... ?
salut,
fusible démarreur?
oxydation au niveau des cosses démarreur?
démarreur hs ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Fusible démarreur je ne pense pas le démarreur je l'entend.
Le truc c'est quand je veux démarrer au début tout va bien mis appart les voyants le démarreur tourne bien 1 seconde puis un BIIP est d'un seul coup tous ralentis (je peu fournir une vidéo si nécessaire ?)
"je peu fournir une vidéo si nécessaire ?"
oui ça peut aider ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
trop court pour se faire une idée ?
peut être le solénoïde qui fait avancer la fourchette/pignon ?
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum