Posté le: Dim 28 Déc 14 à 14:47 Sujet du message: [TROUVE] Durite de lubrification 1.4 16V 90Ch (ET3J4)
Salut à tous
En changeant mes bougies j'ai du déclipser ces durites de lubrification et forcement le plastique rigide et sec a cassé :/
J'aurai donc voulu savoir si l'un d'entre vous avez possibilité de trouver ça dans une de leur casse où vous allez fréquemment.
C'est sur un moteur ET3J4 : 1.4 16V 90ch.
Des images seront plus parlantes:
Vue du moteur :
Vue de la pièce (C'est les petites durites avec des clips jaunes aux extrémités) :
Si vous avez ça en stock pourriez vous me dire le prix auquel vous le vendriez ?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Ven 02 Jan 15 à 17:03 Sujet du message:
kekedu08 a écrit :
moi aussi il a casser et je les debrancher. en plus sa met plein d'huile au filtre
Je suis pas certain que ce soit très bon de le laisser débranché. A mon avis ça a pas été ajouté pour rien, surement pour lubrifier le papillon ou je ne sais trop quoi.
gremlins13 a écrit :
pour ce genre de pieces le neuf est préférable .... enfin ce n'est que mon avis.
Merci du conseil, je vais faire 500km ce week end. Si le scotch + glue que j'ai mis tiens le coup et empeche l'huile de couler, alors j'attendrais de devoir démonter à nouveau ce tuyau pour le changer
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum