Posté le: Mar 23 Déc 14 à 17:14 Sujet du message: Problème branchement poste radio
Bonjour,
Voilà je viens d'acheté un poste et je l'est installé sans souci (je ne garde pas la commande au volant).
Le souci est que les stations, lecture USB ne se sauvegarde pas après avoir éteint le poste. Je me suis promener sur le forum et j'ai trouvé l'histoire des fils a inversé ( rouge et jaune).
Le souci étant que après contrôle a la lampe témoins mes fils 12V APC et 12V permanent soit le bleu et violet clair (coupé sur la photo).
Et la description sur le poste me le confirme.
Et en trouvant une autre prise sur 307 2002 ph1 le bleu est violet clair.
Est ce donc différente couleur sur chaque voiture ? Je ne trouve pas de schéma électrique de 307 2002 sur le net.
A part acheté l'adaptateur s'avait vous pour échangé ?
Oui j'ai trouver pas de souci mais il se peut que sur une peugeot sa soit une couleur et une autre couleur pour une autre ? Ou c'est obligatoirement les même code couleur ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum