Peugeot 307 - Voir le sujet - Ajouter bluetooth 307 phase 2 - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

Ajouter bluetooth 307 phase 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lordwolf
307 Addicted

1.6e 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Ven 19 Déc 14 à 18:39    Sujet du message: Ajouter bluetooth 307 phase 2 Répondre en citant

Bonjour a tous !

Je fait appel a vous car j'ai vraiment besoins de votre aide.

Je suis perdu, de chez perdu, et peugeot ne m'aide pas du tout mais alors pas du tout, voila pourquoi :

Je vous explique, j'ai changé ma peugeot et fait l'acquisition d'une 307 phase 2 de 2007, avec radar de recul, et tout les paramétrages de la voiture qui se font via l'autoradio d'origine (qui au passage, est pas tres intelligent) du coup, pas moyen de remettre mon autoradio a moi avec Bluetooth usb, et une entrée jack.

Pour parer a ca, j'ai eu a faire a trois garages peugeot avec trois avis different !!

- 1er garage : "Achetez une autoradio de chez peugeot (avec ou sans ecran gps) et venez vous la faire programmer pour la voiture." (cool je me dit)

- 2eme garage : "Vous pouvez si vous trouvez l'autoradio d'origine peugeot avec Bluetooth mais surtout pas avec ecran et gps ! (premier chamboullement)

- 3eme garage : "vous pouvez pas la voiture ne comporte pas les cables, le micro, et le ((???) il m'a donné un therme d'une piece electronique dont je ne me souvient pas) ne sera pas adapté pour un autre autoradio, donc pas moyen sauf avec parrot)

Alors bon, ok les mec peugeot je vous aime bien mais la...

Mon affichage déporté ressemble a celui la pour info :

L'autoradio acutel (les photos ne sont pas mienne) :

L'autoradio que j'aimerais mettre :

Je presice que j'ai deja le lecteur CD quintuple que l'on vois en bas sur la derniere photo.

Bien entendu j'ai besoins de conserver toute les fonctions de la voiture, donc peut importe la modif a la fin il me faut le radar de recul et l’accès aux paramétrage de la voiture ainsi que les commandes au volant.

Selon vous quel garage a raison ? Que dois-je acheter ? que dois-je faire ? et que dois-je demander a peugeot ?

Tant de questions

Et en dernier recours, pensez vous que ceci irait ?

http://www.phibu-electronics.com/adaptateur-bluetooth-usb-sd-peugeot-type-1-c2x14768251

J'aimerais vraiment quelque chose "d'origine" mais si c'est la seule solution.

Merci a vous d'avoir lu et merci encore plus a ceux qui m'aiderons car je suis perdu Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Audio & Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: