Salut, les seuils non je n'ai pas.
Les éclairages sans problème.
Pour les plafonniers j'en ai 1 d'occasion.
Bien-sûr que ça marche à l'avant et à l'arrière.
je te fait une photo du plafonnier mais je peux en avoir des neuf par un membre du forum a 25€ l'unité, je pense que si tu en prends 2 tu pourrai avoir un rabais.
Il faut donc que je m'adresse a quelqu'un d'autre pour les plafonniers ? Ou tu as le contact par toi même ?
Si c'est par toi même, dis moi en total combien je te dois pour les éclairages de coffres + plafonniers par MP et je te fais le paiement dans la foulée.
Dernière petite question, je sais je suis chiant, je suis en pleine recherche de phare angel eyes pour une T6, ce qui apparemment est plutôt bien rare, a moins de vouloir le faire sois même...
As tu une idée, ou une connaissance qui fait ça très bien contre rémunération..?
Si tu me confirme tu es ok à 100% pour les plafonnier je contacte le fournisseur.
Pour le reste envoi moi un MP pour discuter du tarif.
Je n'ai personne dans mon entourage qui pourrai réalisé les angels pour T6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum