Posté le: Lun 15 Déc 14 à 12:25 Sujet du message: Problème affichage température extérieur 207 1.4 HDI 70
Bonjour
Depuis quelque temps j' ai l' affichage de la température extérieur qui fait le yoyo.A tout moment la température indiquée est correcte et tout d'un coup sa descend a -3 et sa revient bien par moment, en actionnant le réglage des rétro (quand je bouge le miroir électriquement)sa redevient bien quelque temps et sa recommence.PS j' ai démonter la vitre de rétro mais je n'ai toujours pas accès a la sonde.Avez vous eu se type de souci
Merci a tous.
le capteur de température se trouve sur le retro droit du coup regarde un peut si il y a pas quelque chose qui cloche
Oui je sais j' ai déjà regarder.Pour avoir accès a la sonde j' ai enlever la vitre de rétro,mais je n'avais toujours pas accès a la sonde.J' ai vue des clips tout autour mais je ne parvient pas a avoir accès a la sonde.
pas besoin de démonter le rétro, il suffit juste de retirer le cache dessous le retro et vous aurez accès à la sonde.
le cache est juste clipsé ca vient tout seul.
il faut rabattre le rétro pour avoir accès au clips externe.
la sonde c'est le bitoniau qui dépasse du cache.
pas besoin de démonter le rétro, il suffit juste de retirer le cache dessous le retro et vous aurez accès à la sonde.
le cache est juste clipsé ca vient tout seul.
il faut rabattre le rétro pour avoir accès au clips externe.
la sonde c'est le bitoniau qui dépasse du cache.
Sur la 207 c'est pareil que sur la 307?Les rétros sont différent.
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum