Posté le: Mar 16 Déc 14 à 18:20 Sujet du message: cable de frein a main qui géle
bonjour ,
des qui gèle et que je je laisse le frein a main mis tout d'une nuit , il reste bloqué, donc les roue arrière, je précise que j'ai une 307 ws de fin 2005.
je suis presque sure qu'il y a un peu d'eau dans mes gaine de frein et qu'elle gèle et le cale ne se détend plus
avez vous u le cas?
comment avez vous résolu le problème?
merci pour les commentaire que vous apporterez a ce topic
_________________ 307 sw 1l6 110 HDI fin 2005
photo de ma 307 dans ma gallerie
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
désolé pour le "bonjour"
ca fait une heure que j'étais sur le forum et du coups j'ai complétement oublier
ca n’embête de les changé car c'est toujours dépensé de l'argent et le matin je laisse ma voiture chauffé avant de partir pour dégivré les vitres, et c'est mieux pour la mécanique, donc avec une vitesse mis la voiture va partir sans moi
l'année dernière j'ai mis un coup de soufflette dans les gaine ( a partir des frein arrière ) et mis du wd40 comme j'ai pu, ca a marché quelque temps
vous aller me dire ," si tu a trouvé une solution, pourquoi tu nous embête?"
pour voir si vous avez trouvez d'autre astuce
Recommence la soufflette et vérifie que de l'eau sorte. Si la voiture passe la nuit avec une vitesse et pas le frein à main, pas de soucis ?
merci mais dés que je serres le frein a main pour la faire chauffé ou refermé le portail et qu'il gèle les câble reste tendue
mes bras sont plus musclé que les ressort qui détente les câbles, alors ca coince et je me couche pas en dessous de la voiture pour tiré sur les cables quand il neige ou -10° a 6h AM
Et ma stratégie de soufflette marche mais un peu aléatoire sur la durée d’efficacité, et quand ca marche plus tu est comme un c... ('')
mais bon si vous avez pas mieux tant pie, on peu pas faire de miracle, meme si sur ce forum, ils y en en beaucoup qui "touche leur billes"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum