Posté le: Mar 16 Déc 14 à 14:36 Sujet du message: turbo 307 2l hdi 110 qui déclenche mal
Salut a tous
ma 307 a un petit soucis
Ma voiture.ne déclenche pas le turbo des que ca la prends le turbo se met en route et la plus de soucis jusqu'au prochaine redémarrage ....
Alors ca paraisse tellement évident que j'ai changer mon débimètre contre un tout neuf ...
J'ai exactement le meme soucis
Je bute .....
A l'aide :/
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Comment savoir si c'est lelectrovane ?
Et se que je comprends pas ce que des quel est lancée tout va bien après
par contre un ami etai dernière moi il ma dit que ma voiture pue ...
Je m'attends a se que vous allez dire
Mais dites le ... snif
Je suis désolé pour mon orthographe et ma façon d'écrire :/
Du cou pour mieux comprendre
Le matin je démarre , ma voiture marche sans turbo et au bout de quelques kilomètres environ 1 ou 2 . Le turbo démarre de pleins fouet et il fonctionne normalement jusqu'au prochain redémarrage
Si je redémarre dans moins de 1h après l'arrêt la voiture fonctionne très bien ....
Comme si elle avait besoin de chauffé avant
Du coup je sais pas quoi changer
Car ma voiture marche nickel apres ça ..
Et surtout ce qui est bizarre c'est que si je débranche mon débitmètre je gagne en puissance ....
Pourtant je lai changer il y a quelques jours :/
J'ai suivis ka solution de débranché et boucher le tuyau de doseur d'air frais
Et la miracle grosse pousser direct du turbo même a bas regime !
Bon mon moteur était encore frois glacial je cris pas victoire
Je testerai se soir voir se que ca donne a froid
Et par contre si je bouche le tuyau egr
Je perd cette puissance
Pourtant javais lu que comme ma 307 était pneumatiques je pouvais boucher se tuyau sans soucis pour quel ne marche plus ...
Si vous avez une idée ?
En tout cas merci flow jvai pouvoir enfin rouler sans trop faire dans mon froque de peur de me faire cartonner dans un carrefour
Merci encore vous tien au courant a froid.
Essaie a froid aujourd'hui
Nickel !
Par contre savez vous si c'est dangereux de rouler comme ça ?
et est ce que je doit changer que le doseur d'air frais ?
ou je suis obliger de changer les 2 ?
merci
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum