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turbo 307 2l hdi 110 qui déclenche mal

 
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lecreateurlol
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Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages : 31

MessagePosté le: Mar 16 Déc 14 à 14:36    Sujet du message: turbo 307 2l hdi 110 qui déclenche mal Répondre en citant

Salut a tous
ma 307 a un petit soucis
Ma voiture.ne déclenche pas le turbo des que ca la prends le turbo se met en route et la plus de soucis jusqu'au prochaine redémarrage ....
Alors ca paraisse tellement évident que j'ai changer mon débimètre contre un tout neuf ...
J'ai exactement le meme soucis
Je bute .....
A l'aide :/

Rémi
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Papacool
307 de Bronze




Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages : 215

MessagePosté le: Mar 16 Déc 14 à 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
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D.Price
307 d'Or




Inscrit le: 24 Juil 2013
Messages : 833

MessagePosté le: Mar 16 Déc 14 à 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

hmmmmm je dirai.... contrôle de l'EV turbal et ses durites
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lecreateurlol
307 Addicted



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Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages : 31

MessagePosté le: Mar 16 Déc 14 à 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quoi l'EV ?
Et sinon tout les durite du turbo son neuve
Ayant changer.mon turbo il y a moins de 6.mois
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zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 16973
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 17 Déc 14 à 07:43    Sujet du message: Répondre en citant

EV=électrovanne turbo

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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lecreateurlol
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Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages : 31

MessagePosté le: Mer 17 Déc 14 à 14:14    Sujet du message: Répondre en citant

Comment savoir si c'est lelectrovane ?
Et se que je comprends pas ce que des quel est lancée tout va bien après
par contre un ami etai dernière moi il ma dit que ma voiture pue ...

Je m'attends a se que vous allez dire
Mais dites le ... snif
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Papacool
307 de Bronze




Inscrit le: 23 Oct 2007
Messages : 215

MessagePosté le: Mer 17 Déc 14 à 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

faire des efforts sur la syntaxe...


Edité par Papacool le Jeu 18 Déc 14 à 17:01
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lecreateurlol
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Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages : 31

MessagePosté le: Jeu 18 Déc 14 à 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désolé pour mon orthographe et ma façon d'écrire :/
Du cou pour mieux comprendre
Le matin je démarre , ma voiture marche sans turbo et au bout de quelques kilomètres environ 1 ou 2 . Le turbo démarre de pleins fouet et il fonctionne normalement jusqu'au prochain redémarrage
Si je redémarre dans moins de 1h après l'arrêt la voiture fonctionne très bien ....
Comme si elle avait besoin de chauffé avant
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lecreateurlol
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Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages : 31

MessagePosté le: Sam 20 Déc 14 à 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Du coup je sais pas quoi changer
Car ma voiture marche nickel apres ça ..
Et surtout ce qui est bizarre c'est que si je débranche mon débitmètre je gagne en puissance ....
Pourtant je lai changer il y a quelques jours :/
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Fowl
307 de Bronze




Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages : 261

MessagePosté le: Sam 20 Déc 14 à 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ca me fait penser au problème de doseur d'air grippé.

Voir ce topic : http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-307/Questions-techniques-8/puissance-bridee-70-sujet_33675_1.htm
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lecreateurlol
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Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages : 31

MessagePosté le: Sam 20 Déc 14 à 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Merci flow
Je regarde ca des que j'ai un ordinateur car je galère la que ce soit pour ecrir comme pour lire
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lecreateurlol
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Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages : 31

MessagePosté le: Sam 20 Déc 14 à 17:15    Sujet du message: Répondre en citant

Fowl a écrit :
Ca me fait penser au problème de doseur d'air grippé.

Voir ce topic : http://www.forum-peugeot.com/Forum/forum-peugeot/Peugeot-307/Questions-techniques-8/puissance-bridee-70-sujet_33675_1.htm

J'ai suivis ka solution de débranché et boucher le tuyau de doseur d'air frais
Et la miracle grosse pousser direct du turbo même a bas regime !
Bon mon moteur était encore frois glacial je cris pas victoire
Je testerai se soir voir se que ca donne a froid
Et par contre si je bouche le tuyau egr
Je perd cette puissance
Pourtant javais lu que comme ma 307 était pneumatiques je pouvais boucher se tuyau sans soucis pour quel ne marche plus ...
Si vous avez une idée ?
En tout cas merci flow jvai pouvoir enfin rouler sans trop faire dans mon froque de peur de me faire cartonner dans un carrefour
Merci encore vous tien au courant a froid.
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lecreateurlol
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Inscrit le: 22 Déc 2012
Messages : 31

MessagePosté le: Dim 21 Déc 14 à 17:00    Sujet du message: Répondre en citant

Essaie a froid aujourd'hui
Nickel !
Par contre savez vous si c'est dangereux de rouler comme ça ?
et est ce que je doit changer que le doseur d'air frais ?
ou je suis obliger de changer les 2 ?
merci
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