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damien31 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages : 78
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Posté le: Sam 13 Déc 14 à 19:35 Sujet du message: système contrôle moteur et rupteur .... |
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Salut a tous,
Ce soir , alors que je poussais la seconde pour passer la troisième, je me suis retrouvé avec la pédale d'accélérateur en butée et donc en mode tuning avec rupteur bloqué....J'ai réussi avec le bout du pied a faire revenir la pédale et d'un coup "contrôle moteur défaillant" avec perte de puissance...
Je me suis arrêté, coupé le moteur, et redémarré ...
les syndromes de pertes de puissances ont disparu mais le message "contrôle moteur defaillant " toujours présent..
J'ai lu qq trucs sur le forum, comme la vanne EGR ou le boitier papillon mais rien qui explique la pédale d'accélérateur en butée ...
Merci pour vos suggestions
Damien
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damien31 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages : 78
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Sam 13 Déc 14 à 20:20 Sujet du message: |
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débranche la batterie quelques minutes pour voir si le message et le voyant s'éteignent!?
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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damien31 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages : 78
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Posté le: Sam 13 Déc 14 à 20:33 Sujet du message: |
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salut zamaz, la batterie est toute neuve .... je regarderais ca demain matin et je te dirais !!
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16973 Localisation : France
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Posté le: Sam 13 Déc 14 à 21:16 Sujet du message: |
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je n'ai pas parlé de problème de batterie !mais seulement de faire un reset system en débranchant la batterie !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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damien31 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages : 78
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D.Price 307 d'Or
Inscrit le: 24 Juil 2013 Messages : 833
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Posté le: Dim 14 Déc 14 à 11:27 Sujet du message: |
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Mais pas à la sagouin !!
Coupes le moteur,
Ouvres ta fenêtre conducteur, ton capot.
Attends la mise en veille des calculos
Débranche la batterie
Rebranche après 5 min
Attends 10 sec
Mets un coup de plein phare ("un dong" est entendu)
et hop c'est fait
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damien31 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages : 78
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Posté le: Dim 14 Déc 14 à 11:50 Sujet du message: |
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D.Price a écrit : | Mais pas à la sagouin !!
Coupes le moteur,
Ouvres ta fenêtre conducteur, ton capot.
Attends la mise en veille des calculos
Débranche la batterie
Rebranche après 5 min
Attends 10 sec
Mets un coup de plein phare ("un dong" est entendu)
et hop c'est fait |
Merci pour la procédure,
Peux tu préciser :
Le temps a attendre pour la mise en veille du calculo ?
Je démarre le moteur après avoir rebranché, avant de mettre les pleins phares?
Et surtout vous pensez quoi de cette pédale d'accélérateur en butée ???
Merki
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damien31 307 Addicted
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Inscrit le: 06 Sep 2014 Messages : 78
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lecreateurlol 307 Addicted
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Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages : 31
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