Inscrit le: 18 Oct 2014 Messages : 4 Localisation : Les Pennes Mirabeau
Posté le: Sam 18 Oct 14 à 22:20 Sujet du message: Bientot 307iste
Bonjour à tous !!
Je possède actuellement un 206 GTi (S16 Italienne), avec laquelle je m'éclate bien (rapport poids/puissance excellent). J'ai monté une ligne inox GrN décata, elle chante merveilleusement bien
Mais voilà que je vais être papa en Février, donc je me sépare de mon jouet
Il me faudrait une voiture un peu plus familiale (mais avec quelques chevaux sous le capot...quand même), voilà pourquoi je recherche activement le model essence 2.0 S16 177cv avec le moteur du 206RC...en model Féline
J'ai donc besoin de vous ! jusqu'à présent les avis sont plutôt bon à son sujet et je voudrais encore plus de conseils...comme par exemple les models à éviter, les pièces d'usures inhabituelles, les trucs à vérifier pour acheter ce model d'occasion (évidement je n'en trouverai pas de neuve ).
Par avance merci pour toutes vos réponses
Si j'en achète une, je viendrai vous faire une belle présentation
Inscrit le: 18 Oct 2014 Messages : 4 Localisation : Les Pennes Mirabeau
Posté le: Lun 20 Oct 14 à 22:43 Sujet du message:
Bonjour à vous !!
Donc sur les 116 vues sur mon post, seulement 2 "bonjour" en retour...c'est plutôt cool (surtout à voir les premières lignes de la charte...c'est vrai qu'il n'est pas écrit d'être poli en retour, ça c'est juste de l'éducation)
Autrement, je cherche quelqu'un qui aurait une "307 2.0 177 Féline" pour me conseiller sur un futur achat...quelqu'un a t'il ce modèle pour me dire les défauts éventuels ? (car les qualités j'ai réussi à les trouver sur mon forum 206 S16/RC)...Mais pour les défauts, tout le monde me conseil de demander sur les fofo 307...ce que je fais...J'essaye de faire.
S'il vous plait prenez 5 min dans votre vie pour me répondre et faire en sorte que ce forum ai sa vrai raison d'être => Conseils et entraide sur un même sujet !!
Par avance merci de votre compréhension et ne vous vexez pas de mes propos, ils sont plus que légitimes.
Salut mais je ne peux malheureusement pas t'aider je n'ai qu'un 2L HDI 90cv
Essaie de demander ton chemin ici, c'est un ancien possesseur de ce modèle:
http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=62511
_________________ A tous ceux qui critique les voitures françaises ne parlez pas avant d'avoir essayé une 307
Inscrit le: 18 Oct 2014 Messages : 4 Localisation : Les Pennes Mirabeau
Posté le: Jeu 11 Déc 14 à 22:33 Sujet du message:
Salut Jeff,
Merci pour ta réponse, ca fait toujours plaisir de ne pas être ignoré d'une communauté axée sur l'entre-aide, même si tu ne peux répondre à ma question.
Depuis le temps que j'attendais une réponse précise sur ce super forum, je suis allé chercher une BMW 325xi.
T'en remerciant encore pour ta réponse, je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum